meilleur 4tps

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
poil1959

meilleur 4tps

Message par poil1959 »

je veux pas foutre le brin (syndrome ch'ti, j'ai vécu 20 ans là bas...), mais moteur-boat vous trouvez que c'est une revue fiable, vous?
J'ai souvent l'impression que le publi-reportage règne en maître sans être clairement annoncé.
De toutes façons, vu la place accordée aux pubs, ils n'ont probablement pas envie de se mettre à dos tel ou tel annonceur. Ils se rattrapent donc vite si on sent une critique sur tel ou tel produit de la gamme.
vous partagez mon avis?
Y'en a qui connaissent un peu moteur boat de l'intérieur?
bonne nav les biloutes !
jacques0262

meilleur 4tps

Message par jacques0262 »

Bonsoir
Bienvenu a ti le ch'ti mi aussi je suis de la haut.
A+
Thierry 13

meilleur 4tps

Message par Thierry 13 »

un expatrié chti se joint à vous pour ajouter ceci,
je trouve qu'effectivement moteur boat prend systématiquement le parti des walkaround et des coques open.
Systématiquement les reproches aux cabiniers sont les mêmes avec en tête passavants trop étroits. Cependant ce que l'on voit le plus à la mer ce sont bien des day cruisers avec cabine.
On dirait que ce canard a une aversion pour les cabiniers. Personnellement je déteste les walkaround qui font perdre toute la place de l'avant et rétrécissent l'espace intérieur de la cabine.
Quant aux coques open, je leur reproche d'être basses sur l'eau, peu sécurisantes, mouillantes et uniquement destinées à la ballade à la journée.
Mais bon vous me direz là encore il s'agit d'une question de gout et de programme de navigation. L'essentiel étant que chacun y trouve son compte. Ce que je reproche à moteur boat c'est de ne pas faire son boulot de journaliste et d'être parti pris. Je ne parle même pas du chauvinisme latent pour les marques françaises.
Répondre