meilleur 4tps

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
V142

meilleur 4tps

Message par V142 »

OK,
s'il est concess suz, c'est peut etre normal d'y voir des suz en panne!!! le miens est yam et chaque fois je vois des yam en rade.....................
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je suis contaminé je deviens limite agressif
C'est vrai des fois que l'omniscience enerve mais bon restons cool.
avenger

meilleur 4tps

Message par avenger »

slt ,je lis ce post tres interessant ,je rigole bien ;le piaf tt a fait d'accord avec toi ...
oyster

meilleur 4tps

Message par oyster »

bonjour;
Il s'agit d'un forum !
Tout a fait d'accord avec LE PIAF.
OYSTER.
karabistouille

meilleur 4tps

Message par karabistouille »

Bonjour,
Ne te retiens pas benoit! :cassepc:
Car si ces messages restent, ils ne font que déservir ce forum qui ne doit pas en souffrir. :ola:
Les messages concernées ne manqueront pas! :drapeaublanc:
Ce message peut aussi être suprimé :super:
Thierry 13

meilleur 4tps

Message par Thierry 13 »

Pour LEPIAF le comparatif moteur boat dont je parle date de 2006. Désolé mais ce comparatif je le possède au format pdf, il m'avait été adressé par un membre de forum à l'époque où je venais de faire l'acquisition de mon Jonhson. Je n'ai donc pas le numéro de moteur boat à te communiquer. Il s'agissait d'un comparatif entre 115 cv 4 temps et 2 temps.
Je le tiens à ta disposition par mp si tu le souhaites.
lepiaf37

meilleur 4tps

Message par lepiaf37 »

Moi je parlais du comparatif entre 90 cv , afin de simplement et uniquement faire remarquer que chez un constructeur ,à l'intérieure d'une gamme il peut y avoir d'excellent comme du très très moyen voir moins !
ps :je n'ai aucune action ni aucune famille travaillant pour un constructeur de moteur bateau ou auto , désolé si mes propos on été mal interprétés par certain ,mais j'ai l'habitude ...!
jacques0262

meilleur 4tps

Message par jacques0262 »

Bonsoir
Je ne vais pas rejouter de l'huile sur le feu, mais si les moteur Suzuki on des problémes d'electronique, Yamaha doit avoir les meme ,vu que l'electronique est la meme.Ils sont tout les 2 equipé d'electronique Mitsubichi ( je ne sais pas si cela s'écris comme cela) Voir le dernier Moteur Boat.
jacques0262

meilleur 4tps

Message par jacques0262 »

Re bonsoir
Il faut aussi fait attention avec les comparatif moteur. D'une année sur l'autre tout change. Je me souviens d'un comparatif sur le 150cv de Suzuki d'il y a 2 ans dans Moteur Boat ou il expliqué que ce moteur n'était pas tres violant qu'il n'avait pas une vitesse de pointe terrible etc. Et qu'elle surprise de retrouver ce meme moteur en essai 12 a 15 mois plus tard dans le meme canard, ou la il en faisait des éloges . A lire cela s'etait le 150cv le mieux du monde et il fallais courir de toute urgence en acheter un.
Tout cela pour dire que leur tests ne veulent vraiment pas dire grand chose, moi ce que je dit : du moment que vous éte contant de votre moteur , tout le reste n'est que de la discution de comptoir completement steril et inutile.
Plutot que de vous prendre la téte pour rien, pensée plutot que les beaux jours reviennent et que nous allons bientot pouvoir retourner sur l'eau ,et la plus de probleme de marque de moteur.
A+
lepiaf37

meilleur 4tps

Message par lepiaf37 »

T'as bien raison vive la marine !enfin les tous p'tits et modestes marins,car la Marine la vraie c'est autre chose !!!! !
oyster

meilleur 4tps

Message par oyster »

Bonjour;
Tout a fait vrai !.....
Lorsque je disais il n'y a pas un bon et deux mauvais ?
En fait ,il s'agit d'une moyenne entre une hélice tractrice et une hélice vitesse le pas de l'hélice donne des performances différentes et une conso variable.
Dans les essais des HB ,le journaliste ne donne pas toujours le pas de l'hélice , mais le classement ne correspond pas forcément de par ce fait.
,donc il n'y a pas un bon et deux mauvais.............
Bonne navigation
Georges.
Répondre