chapeau bas à notre expert Smail H ... toujours aussi efficace qu' Humble encore Bravo
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
aprés remplacement de la turbine sur un moteur yamaha 30ch j'ai bloqué la tige de la marche avant et arriére,j'ai enlevé les 2 boulons de 10 pour oter l'hélice mais impossible de la desserer,merci de vos conseils
aprés remplacement de la turbine sur un moteur yamaha 30ch j'ai bloqué la tige de la marche avant et arriére,j'ai enlevé les 2 boulons de 10 pour oter l'hélice mais impossible de la desserer,merci de vos conseils
C'est le 3 cylindres ?
Les 2 boulons Clé de 10 c'est le court et le long de la tige d'inversion ?? et aucun rapport pour enlever l'hélice ! ! ! !
Pour desserer le gros écrou de l'hélice tu met un bout de bois entre le bout d'une pale et le dessous de la plaque cavitation au dessus de l'hélice , cela bloquer l'hélice