Voiture pas chère pour tracter un bateau

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
cochise

Message par cochise »

Bonnnnn, une bonne chose de faite alors. Me reste plus qu'à trouver le bateau.
Cruise

Message par Cruise »

cochise a écrit :
Bonnnnn, une bonne chose de faite alors. Me reste plus qu'à trouver le bateau.

Bonsoir Cochise, je te souhaite de dénicher le bateau dont tu rêves, tu découvriras une nouvelle vie remplie de liberté (le plus important pour nous tous), pour sa mise à l'eau et sa sortie de l'eau, il n'y a pas de secret sauf si tu le fais "gruter" comme moi (dans les deux sens) :wink: il faut de la réduction et du couple, un 4x4 diésel est incontournable, sauf si "petit" bateau bien sûr...
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Jusqu'à 2 tonnes pas besoin de 4x4, après c'est mieux mais tu polue plus sur la route surtout si tu roules au mazout.
cochise

Message par cochise »

Cruise a écrit :
Bonsoir Cochise, je te souhaite de dénicher le bateau dont tu rêves...

Le bateau dont je rêve, ce sera pour plus tard, on va toujours commencer par un que je pourrai me payer. :lol: De plus, mon expérience étant très succinte, vaut mieux pas que j'aille faire le fangio avec femme et enfants...
tf1960

voiture pour tracter

Message par tf1960 »

Bonjour vous avez oublier le cherokee 4 litres boite auto , ca se vends une poignee de clous (les 23 cv y sont pour quelque chose :( ) le 4 litres en fonte est indestructible 8) et la boite auto de provenance japonaise est une des plus fiable du marché seul bemol en ville il est gourmand en carburant mais sans tracter sur autoroute a 130...... 11 litres au cent
mais pour tracter c'est le top surtout avec les options du limited :)
themask

Re: voiture pour tracter

Message par themask »

tf1960 a écrit :
Bonjour vous avez oublier le cherokee 4 litres boite auto , ca se vends une poignee de clous (les 23 cv y sont pour quelque chose :( ) le 4 litres en fonte est indestructible 8) et la boite auto de provenance japonaise est une des plus fiable du marché :)

C'est sur rien a voir avec les problemes des anglaise , hop hop hop je suis plus la ........
Cruise

Message par Cruise »

Davalfa a écrit :
Un Vieux RR Classic moi je trouve que c'est pô si mal :lol:
sauf les 25 litres au 100 :oops:

Mon vieux Pajero Mitsubishi (sans inter-cooleur) arrive à traîner tant bien que mal mes 3t5... à 20 litres aux 100 km... budget carburant à prévoir... (3 x moins que le bateau pour la même distance quand même !) :wink:
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Oui mais se range à un moteur noble un Beau et gros V8.
Ne serait-ce pas un moteur buick par hasard ? :?
pascal33

Message par pascal33 »

Bonjour,
si tu recherches un Range Rover en diesel, je te conseille plutot de t'orienter vers le 200TDI ou 300TDI 8) plutot que vers le moteur VM.
Ce sera beaucoup plus sur ! Ton Range actuel doit etre le V8 3.5l. Moi, j'ai eu le V8 3.5 injection de 1987 en fintion vogue. Il etait équipé au gaz et la consomation etait de 15l en essence et 20l au gaz.
Amitiés.
bou ndaw 2

Message par bou ndaw 2 »

"Ne serait-ce pas un moteur buick par hasard ?"
Lorsque Land rover à creer le RR il cherchait une motorisation adaptee à ce nouveau fleuron de la marque et un ingénieur LR est tombé par hasard, aux états unis, sur un tas de V8 d'origine general motor en attente de marinisation, et oui on y revient lol, le mythe etait né.Ils on acheté une license et depuis produise ce bloc qui est le meme sur les V8 P38
Répondre