Ah d'accord, je n'avais pas compris que tu roulais en Rover et non pas en Land-Rover. Bon, la Rover 75 a tout de même une coupe que je trouve très réussit.
J’ai fait une infidélité, l’année dernière à Land Rover pour acheter un Toy. Mais je compte, l’année prochaine le remplacer et retourner chez Land pour un Defender ou un Disco ancienne génération. On verra.
Un V6 sur la voiture, un V8 sur le bateau, cela fait des chevaux à la maison :lol: :lol: .
Amitiés.
Voiture pas chère pour tracter un bateau
J'ai même eu les deux v6 en même temps que le bateau.
-
jacqouille
c est ca les chevaux :lol: :lol: :lol:
[Image externe indisponible : http://jacqchant.free.fr/divers/epave-auto.jpg]
[Image externe indisponible : http://jacqchant.free.fr/divers/epave-auto.jpg]
PDR!
Une renault 12 Big foot
Une renault 12 Big foot
- bou ndaw 2
RR P38 super véhicule....en neuf.Sinon en occase il faut etre millionnaire.... :lol: :lol:
Pour tracter les land rover sont quasiment les seuls véhicules à pouvoir tirer 3T5, en france. le summum une boite auto. De plus on trouve des ranges classiques à des tarifs assez abordables à condition de bien se renseigner et d'être un minimum mécano.
Les lands sont souvent des precurseur mais pechent par leur fiabilite.mais quand on aime.....
Pour tracter les land rover sont quasiment les seuls véhicules à pouvoir tirer 3T5, en france. le summum une boite auto. De plus on trouve des ranges classiques à des tarifs assez abordables à condition de bien se renseigner et d'être un minimum mécano.
Les lands sont souvent des precurseur mais pechent par leur fiabilite.mais quand on aime.....
Il faut aimer le felgme anglais "so british".
Sinon le Ml ainsi que le HDJ 100 tracte de grose charge.
Sinon le Ml ainsi que le HDJ 100 tracte de grose charge.
Je viens d'acheter une BMW 525 TD. C'est un 2.5l de 115CV. Ca vous parait suffisant pour tracter et mettre à l'eau un 5 ou 6m ?
ce qui compte pour tracter c'est le couple , j'ai un transporter TDI ouvert de partout qui sort dans les 170 cv , et bien il s'en sort moins bien que le patrol qui a moins de puissance mais plus de couples...
HDJ 100 , c'est un régal pour tracter... :wink:
HDJ 100 , c'est un régal pour tracter... :wink:
ben la TDS fait 28,5 mkg, donc la TD un peu moins...
sans problème.
Si vous voyez avec quoi j'arrive à sortir les 1,8 T du searay. Une merde de HDi y arrive.
Si vous voyez avec quoi j'arrive à sortir les 1,8 T du searay. Une merde de HDi y arrive.