Nav virtuelle

Passionné de la navigation à voile, mouillez donc sur ce forum...
vickland

Nav virtuelle

Message par vickland »

Juste une petite visite matinale pour voir si tout va bien. L'enfant se présente bien pour l'instant. Moi aussi je vais la contourner cette dépression.
Brr commence à pas faire chaud.
allez à toute..
Vickland
Osmose

Nav virtuelle

Message par Osmose »

Les meilleures vitesses entre 00h et 04h00 :
STWginette (117.85)
STWarch (103.00)
STWcousinhub (102.47)
STW60 (97.14)
STWaulof (88.45)
Le vent a à nouveau tourné sur la route nord, et ceux qui se sont entêtés entre l'Angleterre et l'Irlande se sont retrouvés dans la brise... portante, ce que les prévi MTO n'annoncaient pas du tout ! Ils vont être très bien placés ce matin à 08h00 (STWcousinhub, STWfilou) par exemple. BRAVO.
STWamigo marche fort, mais sa trace est assez irrégulière. Peut-être des ennuis de pilote ?
Le vent forcit. Je ne serais pas étonné que la dépression (la grosse, en haut) se ceuse encore. J'ai 28 n de vent (et pareil de vitesse, difficile de lacher la barre).
A tout à l'heure vers 08h10 .
Bonne fin de nuit.
Osmose

Nav virtuelle

Message par Osmose »

Bonjour,
les 5 plus rapides entre 04h00 et 08h00 :
STWkenavo (119.99)
STWgwada (118.75)
STWGoniocoque (117.74)
STWcousinhub (111.66)
STWbicoque (103.46)
Kenavo Gwada Goniocoque Cousinhub sont passés par les îles Bitaniques. Bravo. STWbicoque est bien placé en longitude, mais c'est le plus sud en latitude et il devrait avoir le vent dans le nez avant les autres. A-t-il un secret ?
Bravo à tous.
daniel13/73

Nav virtuelle

Message par daniel13/73 »

ce que c'est d'etre à la campagne y a un vicieux qu'a fait des noeuds dans le cable electrique panne de son et de lumiere je viens de recuperer un peu d'energie (je fais pedaler ma femme)pas trop de bobo cette fin de nuit on va surveiller ça.je viens d'apprendre que lyon a battu marseille on va faire couler le cote roti et cet apres midi toulouse en coupe d'europe je vais essaye de capter france inter .bon vent à tous attention aux glaçons,bises aux filles
filoufilou

Nav virtuelle

Message par filoufilou »

Qui c'est qui me prête son mico-onde ??
ça caille là-haut, je suis au niveau de 57° nord et je continue vers les 60°
ça y est j'ai attrapé le train à 26 noeuds et j'attends de monter sur la banquise pour aller plus vite.
Merci à André pour son super mot. Je me reconnait en fils de Charcot et de Moitessier.
Grosses bises à tous, et que le plus fou gagne, Filou
filoufilou

Nav virtuelle

Message par filoufilou »

Qui c'est qui me prête son mico-onde ??
ça caille là-haut, je suis au niveau de 57° nord et je continue vers les 60°
ça y est j'ai attrapé le train à 26 noeuds et j'attends de monter sur la banquise pour aller plus vite.
Merci à André pour son super mot. Je me reconnait en fils de Charcot et de Moitessier.
Grosses bises à tous, et que le plus fou gagne, Filou
vickland

Nav virtuelle

Message par vickland »

Bonjour tout le monde,
Question pour Osmose, dans les meilleures vitesses par période de 4h que tu nous envoies je ne suis jamais dans les résultats. Pourtant depuis hier soir je marche à + de 25 noeuds.. Est-ce normal ou bien est-ce pour me saper le moral. Ca devient tacticotactique!!!!
Bonne journée à tous et à toutes
Vickland
daniel13/73

Nav virtuelle

Message par daniel13/73 »

philou c'est la bibine ou parkinson?? t'as l'index qui begaye!! t'as pris un biquilles ou un integrale à bouchins??
le rhum c'est à l'arrivee j'ai pris mes precautions j'ai des provisions mais faut pas que ça dure trop lontemps
je vais voir mes cv
A+ daniel 13/73
aulof

Nav virtuelle

Message par aulof »

Salut à tous,
J'ai dormi comme un saligaut mais "toudroit" (mon pilote automatique) a bien assuré cette nuit. Désolé pepette de t'avoir tué, j'espère que c'est pas trop grave, je suis sûr que tu vas te refaire (et tous les niq...)
C'est pas le tout ça, va falloir cogiter aux futures options !
@+
aulof
aulof

Nav virtuelle

Message par aulof »

Salut à tous,
J'ai dormi comme un saligaut mais "toudroit" (mon pilote automatique) a bien assuré cette nuit. Désolé pepette de t'avoir tué, j'espère que c'est pas trop grave, je suis sûr que tu vas te refaire (et tous les niq...)
C'est pas le tout ça, va falloir cogiter aux futures options !
@+
aulof
Répondre