Bonsoir,
Suite à la liste des anciens numéros parue dans le dernier Moteur Boat, je vois que l'essai du Bénéteau Flyer 701 a été fait il y a quelques années dans le n° 126...
Malheureusement, ce numéro est épuisé... aussi, si un membre sympa pouvait faire quelques fouilles dans ses anciens n° et me faire parvenir les essais de ce bateau ça serait super sympa!
Merci.
JMich.
Qui a le Moteur Boat n°126 ? -> Flyer 701
- marco2bordo
C'est un bon bateau bien
C'est un bon bateau bien habitable vu sa taille, mais c'est aussi son défaut ; bcp de prise au vent et flaps obligatoires, car coque étroite pour être transportable.
C'est un bon choix si c'est ce que tu recherches.
marco2bordo a écrit : C'est
marco2bordo a écrit :
C'est un bon bateau bien habitable vu sa taille, mais c'est aussi son défaut ; bcp de prise au vent et flaps obligatoires, car coque étroite pour être transportable.
marco2bordo,
jmich le trouve tellement bien ,qu'il en a déjà un de flyer 701...
olympe56 a écrit :
olympe56 a écrit :
marco2bordo, jmich le trouve tellement bien ,qu'il en a déjà un de flyer 701...
Effectivement ! :rit: et marco2bordo a bien résumé ! :super:
Mais par curiosité j'aurais aimé lire l'essai et voir ce que les pro en pensaient à l'époque...
Bonjour, Si quelqu'un a
Bonjour, Si quelqu'un a l'essai de Moteur boat N° 126, je suis preneur aussi.
Toutefois, pour ceux que cela interesse, j'ai l'essai du Flyer 701 paru dans Neptune Yachting Moteur N° 46 de Février 2000.
Dans ce cas, m'envoyer un MP ;)
Toutefois, pour ceux que cela interesse, j'ai l'essai du Flyer 701 paru dans Neptune Yachting Moteur N° 46 de Février 2000.
Dans ce cas, m'envoyer un MP ;)
- Pierre1953
Bonjour Jmich et les autres
Bonjour Jmich et les autres !
Désolé pour la réponse tardive, j'étais en train de jouer avec une Cooper S dans les glaces du Monte Carlo historique...
Je possède un essai du Flyer 701 et un comparatif avec le Four Winns 238. Les deux sont des photocopies en noir et blanc de Moteur Boat.
Franchement, il n'y a rien d'intéressant, rien que tu ne saches déjà dans l'un comme dans l'autre. Tu relèveras même quelques grosses conneries!
Si cela t'intéresse vraiment, je te les scannerais... D'ici une semaine car j'ai pas 5 minutes en ce moment!
De mon côté, je cherche des essais de Merry Fisher 925 et d'Antares Serie 9. Si quelqu'un possède ça dans ses archives...
Je prépare ma retraite!
Pierre

Désolé pour la réponse tardive, j'étais en train de jouer avec une Cooper S dans les glaces du Monte Carlo historique...
Je possède un essai du Flyer 701 et un comparatif avec le Four Winns 238. Les deux sont des photocopies en noir et blanc de Moteur Boat.
Franchement, il n'y a rien d'intéressant, rien que tu ne saches déjà dans l'un comme dans l'autre. Tu relèveras même quelques grosses conneries!
Si cela t'intéresse vraiment, je te les scannerais... D'ici une semaine car j'ai pas 5 minutes en ce moment!
De mon côté, je cherche des essais de Merry Fisher 925 et d'Antares Serie 9. Si quelqu'un possède ça dans ses archives...
Je prépare ma retraite!
Pierre

Bonjour Pierre, D'après
Bonjour Pierre,
D'après l'index, les essais dans moteur Boat ont été fait dans les numéros 165, 168 et 81 mais ma collection ne débute qu'au +/- 196...
En tout cas, je pense que se sont des unités très habitables pour de long voyages avec le diesel dont tu rêves !
Pour l'essai du Flyer 701, laisse tomber alors, Zep1300 m'a déjà fourni un essai pour occuper mes longues soirées d'hiver !
Bien à toi.
Jmich.
D'après l'index, les essais dans moteur Boat ont été fait dans les numéros 165, 168 et 81 mais ma collection ne débute qu'au +/- 196...
En tout cas, je pense que se sont des unités très habitables pour de long voyages avec le diesel dont tu rêves !
Pour l'essai du Flyer 701, laisse tomber alors, Zep1300 m'a déjà fourni un essai pour occuper mes longues soirées d'hiver !
Bien à toi.
Jmich.