aide sur commande
aide sur commande
qui pourrais me dire si un mercury 50 cv de 1980 est compatible avec un de 1995 au niveau des cables de commandes a distance car c est urgent merci
aide sur commande
Pas facile à dire !!
Si je compare à mon Yamaha de 1983, j'ai installé une commande Ultraflex de 1997 mono-levier mais il me semble que les commandes classique type Yamaha 703 ne convenaient pas sur le mien car trop vieux !!
Faut essayer dans ton cas ou demander à un pro ??
A+
Alex
Si je compare à mon Yamaha de 1983, j'ai installé une commande Ultraflex de 1997 mono-levier mais il me semble que les commandes classique type Yamaha 703 ne convenaient pas sur le mien car trop vieux !!
Faut essayer dans ton cas ou demander à un pro ??
A+
Alex
aide sur commande
S'il ne s'agit que d'un avis sur les câbles, je dirais que non, car les teminaisons côté moteur ont changé entre ces 2 années.
aide sur commande
c dommage car il y a qqn du forum qui me vendais une commande mais si ca ne va pas tant pis merci
aide sur commande
Essaye d'être plus clair dans tes questions et de ne pas t'éparpiller sur 3 sujets différents. :roll: Ca devient difficle à suivre :lol:
Ton moteur est de quelle année?
Si on te vend une poignée Mercury ou Quicksilver de 1995, tes câbles devraient s'adapter à la poignée, quelle que soit l'année. Mais si on te vend une poignée de 1995 avec les câbles de la même année, ils ne s'adapteront pas à un moteur de 1980.
Ton moteur est de quelle année?
Si on te vend une poignée Mercury ou Quicksilver de 1995, tes câbles devraient s'adapter à la poignée, quelle que soit l'année. Mais si on te vend une poignée de 1995 avec les câbles de la même année, ils ne s'adapteront pas à un moteur de 1980.