question d equipement

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
kyllflo
Messages : 60
Inscription : lun. oct. 30, 2006 5:27 am

question d equipement

Message par kyllflo »

salut a tous comme certains le savent j ai un boum 415 :P (1ere acquisition)
je l ai eu avec un yam de 6 cv et maintenant je le passe en 9.9 mercury mais y a t il moyen de mettre un volant et une commande de gaz a distance car niveau visibilité c est pas ca ! :evil:
Xela
Messages : 136
Inscription : mar. avr. 04, 2006 6:52 pm

question d equipement

Message par Xela »

oui c'est possible mais coment je laisse les connaisseur répondre....sinon pour la visibilité t'as plus qu'a te mettre debout !! 8)
Cruise
Messages : 46
Inscription : dim. oct. 15, 2006 9:11 pm

question d equipement

Message par Cruise »

Une rallonge de barre franche ?
kyllflo
Messages : 60
Inscription : lun. oct. 30, 2006 5:27 am

question d equipement

Message par kyllflo »

me mettre de bout ok mais ca serais plus simple avec un volant mais je ne sai ou en trouver :-(
Avatar de l’utilisateur
franck2B
Messages : 14
Inscription : mar. sept. 19, 2006 5:18 pm

question d equipement

Message par franck2B »

C'est surement possible. Selon la génération de ton moteur, c'est peut-être prééquipé. La barre franche, il faut la virer, mettre les arrêts et les entrées de câbles gaz et avant/arriére. Pour la direction, si ton moteur laisse passer une tige de câble de direction dans l'axe de relevage et peut recevoir un écrou d'arrêt, ça doit le faire. Sinon poulies et câbles. C'est un bricolage qui risque de te coûter le prix du moteur. :roll:
Répondre