Renseignements sur johnson 70cv

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
V.D.

Message par V.D. »

davidula a écrit :
bonjour,
A tout hasard et comme je suis aussi dans l'Hérault (Carnon) Je me permet de t'informer que XXXXXXXXXXXXX
A bon entendeur, il est en photo dans la rubrique Petites annonces
Cordialement

Bonsoir Davidula.... Je suis désolé mais je pense que tu ne devais pas le savoir. Il ne convient pas de faire des petits annonces directement sur le forum. Il y a la rubrique petite annonce pour cela, ce que tu as deja fait d'aileurs.
J'ai donc modifier ton message.
Si tu veux par contre tu peut le mentionner dans ta signature ou alors tu contacte la personne en MP
Merci de ta compréhention. :wink:
Vincent
V.D.

Message par V.D. »

J'ai eu un 70cv johnson de 1995 sur B2 500 open et il fonctionnait a merveille. Aucun soucis avec.
C'est je pense du bon matos...
A+
davidula

Message par davidula »

Je suis désolé mais je ne voulais pas faire de racolage, ma petite annonce figure bien dans la rubrique adéquate.
Dans le cas présent, je répondais seulement à une demande... d'ailleurs notre ami aura certainement compris le message si cela l'interesse.
V.D.

Message par V.D. »

davidula a écrit :
Je suis désolé mais je ne voulais pas faire de racolage, ma petite annonce figure bien dans la rubrique adéquate.
Dans le cas présent, je répondais seulement à une demande... d'ailleurs notre ami aura certainement compris le message si cela l'interesse.

ne soit pas désolé et j'avais bien compris ton message comme ça, tu repondait a une demande et c'est sympa de ta part. Mais par rapport au autres membres dont on a effacer leur P.A. je ne pouvez pas faire autrement. :jsaispo:
En tous cas merci de le prendre bien .
A+
Répondre