Je ne sais pas si tu es un vieux comédien mais tu pourrais avoir l'oscar de l'humour :lol: ( je devrais dire la palme puisqu'on est en milieu aquatique :lol: :lol: )
Bon, je sors :!:
sellerie de mon "épave"
sellerie de mon "épave"
jll004 a écrit :
Je ne sais pas si tu es un vieux comédien mais tu pourrais avoir l'oscar.....
Ben si j'ai le choix,je choisis Brando dans "les revoltés du Bounty"....
Mais Brando n'est pas vieux...il veille! :wink:
Greg
sellerie de mon "épave"
:lol: :lol: :lol:
- Pascalus IV
sellerie de mon "épave"
sinon pour la deco je te conseille aussi les autocollants, car la peinture c'est galere a faire hyper propre et ca tiens pas terrible au soleil, l'autocollant ca tient pas mieux mais ca se change facilement
sellerie de mon "épave"
Superbe :) je suis pas sellier mais j'aime bien le rouge et bien vue aussi pour le spot c'est classe...
sellerie de mon "épave"
greg06 a écrit :
La moquette est de bonne qualitée, mais moquette d'habitation!
Parce que....ne répète pas,l'eau est autour du bateau pas dedans!!! :lol: :lol: :lol: Merci pour tes compliments!
Greg
D'accord pour l'eau autour c'est plus rassurant :lol: , je pose la question car je souhaite faire les panneaux lateraux skai et moquette mais aussi le plancheer du carré et la il y a bien souvent un peu d'eau qui traine, tu penses que ça peut faire la moquette habitat ?
merci
sellerie de mon "épave"
themask a écrit :
....je souhaite faire les panneaux lateraux skai et moquette mais aussi le plancheer du carré et la il y a bien souvent un peu d'eau qui traine, tu penses que ça peut faire la moquette habitat ?
merci
Faut voir du coté des moquettes de salle de bain tout simplement! :wink:
N'oublis pas,la moquette de ton carré doit etre amovible sinon tu vas passé ta vie a essayer de la maintenir propre et puis si tu as de l'eau qui "traine" tu fais secher la moquette et tu esponge mon Jacquouille!! :lol: :lol:
Merci "efdur",il me tarde de faire un petit diner aux chandel....euh spot avec ma chérie! 8)
Greg
sellerie de mon "épave"
Salut Greg
Beau boulot. Le rendu est superbe.
A+
JL
Beau boulot. Le rendu est superbe.
A+
JL