Bonjour à tous,
J'ai un bateau de marque CADORETTE SKIPPER 146 et je souhaite savoir quand je navigue est ce c'est normal qu'il y a de l'eau dans la cale ou la cale doit etre seche completement.
Avec ma pompe de cale je viens de vidanger completement la cale amsi je ne sais pas si j'ai bien fait
Cale
Cale
Normal non, mais ça arrive; Quelle quantité d'eau as tu?
cela ne le fait que quand tu navigue? ou même au mouillage?
Verifie bien ta nable si elle est bien etanche, perso j'y met du teflon dessus avant de la fermer.
Peut etre aussi les embruns et autres eclaboussures qui entre dans le cokpit?
tu n'aurais pas des photos je vois pas trop comment c'est une cadorette?
a+
cela ne le fait que quand tu navigue? ou même au mouillage?
Verifie bien ta nable si elle est bien etanche, perso j'y met du teflon dessus avant de la fermer.
Peut etre aussi les embruns et autres eclaboussures qui entre dans le cokpit?
tu n'aurais pas des photos je vois pas trop comment c'est une cadorette?
a+
-
jacqouille
Cale
TAYO a écrit :
le bateau n'est pas encore remis dans l'eau je pense que c'est l'eau de pluie.
Mais je voulais savoir s'il faut vider completement la cale ou il faut laisser un peu d'eau
[Image externe indisponible : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/connerie.gif]
- Pascalus IV
Cale
Zetes pas sympa les jeunes, y'a pas de question bètes, y'a que des gens bètes qui osent pas poser les questions et qui font n'importe quoi...
Sinon, pour en revenir au topic, il faut bien sur vider completement ta cale, moins tu as d'eau au fond, mieux tu te portes.
Sinon, pour en revenir au topic, il faut bien sur vider completement ta cale, moins tu as d'eau au fond, mieux tu te portes.