Bonjour à tous
Qu utilisez vous pour pulvériser sur vos têtes motrices ?
J utilise du WD40 mais on vient de me dire que cela n est pas bon
merci
Entretien tête motrice
cris14 a écrit :
cris14 a écrit :
Bonjour à tous
Qu utilisez vous pour pulvériser sur vos têtes motrices ?
J utilise du WD40 mais on vient de me dire que cela n est pas bon
merci
Qui dit cela ?

Un vendeur d'un produit concurrent au WD 40 ?

En tous cas mon mécano SUZUKI qui a pulvérisé
du WD 40 sur mon suzuki DT 75 pendant PLUS de
VINGT ANNEES n' était sans doute pas au courant

Pour infos :
Moteur de 23 ans et qui affichait
environ MILLE CINQ CENTS Heures de marche ...
Après, ... peut - être qu'un autre produit est mieux
que le WD 40 ...

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Bonjour
Bonjour
Ce produit est performant, il y a aussi des équivalents tout aussi efficace .
Par contre le WD40 contient des agents cancérigènes à forte dose. Il est d' ailleurs interdit dans certaines industries pour la maintenance.
J' en ai jeté des cartons entiers ( enfin, jeté..........mais bon ils ont disparus de l' entreprise..)
Ce produit est performant, il y a aussi des équivalents tout aussi efficace .
Par contre le WD40 contient des agents cancérigènes à forte dose. Il est d' ailleurs interdit dans certaines industries pour la maintenance.
J' en ai jeté des cartons entiers ( enfin, jeté..........mais bon ils ont disparus de l' entreprise..)
Bonjour ,
Bonjour ,
Ce produit est particuliérement efficace pour conserver un aspect sain ,cependant la pulvérisation
sur la " mousse"qui fait finction de filtre à air est déconseillé car il dissout ce dernier !...
J'en ai fait l'expérience .
OYSTER.
Ce produit est particuliérement efficace pour conserver un aspect sain ,cependant la pulvérisation
sur la " mousse"qui fait finction de filtre à air est déconseillé car il dissout ce dernier !...
J'en ai fait l'expérience .
OYSTER.