bonsoir à tous
je vais transporter ce week end un 150 cv 2 temps couché dans une remorque
j ai mis une palette dans la remorque pour le poser dessus avez vous des conseils à me donner pour poser le moteur ? pour ne pas endomager la cuvette moteur avec le poids de la tete motrice ? dans quel sens est il preferable de le poser ?
MERCI PAR AVANCE
transporter un 150 cv 2 temps dans une remorque conseils ?
Bonsoir cris14, par simple
Bonsoir cris14,
par simple curiosité ta recherche de moteur t'amènerait-elle dans le finistère sud du coté de fouesnant peut être?
par simple curiosité ta recherche de moteur t'amènerait-elle dans le finistère sud du coté de fouesnant peut être?
J ai transporté il y a peu
J ai transporté il y a peu de temps un yamaha 40 cv dans une remorque . j ai procédé de la façon suivante :
j ai recuppéré de grand morceau de polystirène que j ai posé sur une palette . ensuite , j ai enroulé le moteur dans une grosse couverture et je l ai posé sur la palette , les longueurs
de polysthirène etant perpendiculaire au moteur . Celui ci etait couché sur le coté ou crache le refroidissement , le tout maintenu fermement avec une sangle a cliquet qui passait sous la palette et revenait sur le moteur . .
j 'ai ensuite arrimé la palette dans la remorque . 650 km plus loin , rien n avait bougé .
j ai recuppéré de grand morceau de polystirène que j ai posé sur une palette . ensuite , j ai enroulé le moteur dans une grosse couverture et je l ai posé sur la palette , les longueurs
de polysthirène etant perpendiculaire au moteur . Celui ci etait couché sur le coté ou crache le refroidissement , le tout maintenu fermement avec une sangle a cliquet qui passait sous la palette et revenait sur le moteur . .
j 'ai ensuite arrimé la palette dans la remorque . 650 km plus loin , rien n avait bougé .
bonsoirtu as raison j ai ete
bonsoir
tu as raison j ai ete sur ce 150 yam j ai fait une offre qui à ete plus ou moins accepte mais j attendais un retour du vendeur car il doit vendre la coque à part de son coté
comment as tu fait ce rapprochement ?
je voulais vraiment un yam mais un copain m a propose en debut de semaine un ocean runner 150 donc je vais voir ce johnson ce week end avant de prendre une decision finale . De plus il y a une difference importante sur le montant de l achat meme si on peut considerer qu un yam aura toujours une valeur superieure sur une eventuelle revente !!!
tu as raison j ai ete sur ce 150 yam j ai fait une offre qui à ete plus ou moins accepte mais j attendais un retour du vendeur car il doit vendre la coque à part de son coté
comment as tu fait ce rapprochement ?
je voulais vraiment un yam mais un copain m a propose en debut de semaine un ocean runner 150 donc je vais voir ce johnson ce week end avant de prendre une decision finale . De plus il y a une difference importante sur le montant de l achat meme si on peut considerer qu un yam aura toujours une valeur superieure sur une eventuelle revente !!!
merci pour ton retour d
merci pour ton retour d experience avec le transport de ton 40 cv
mais pour un 150 au regard du poids il y a peut etre d autres precautions à prendre ?
merci à tous
mais pour un 150 au regard du poids il y a peut etre d autres precautions à prendre ?
merci à tous
bah , une palette plus
bah , une palette plus costaud , plus de sangles , pour le reste je pense que c est du pareil au même . ah si, être deux ou trois pour le charger , (et décharger ) !
merci oui je pense qu il
merci
oui je pense qu il faut etre trois au regard du poids tu as raison !!!!
bonne soiree
bonne soiree
merci oui je pense qu il
merci
bonne soiree
bonne soiree
merci oui je pense qu il
merci
bonne soiree
bonne soiree
merci oui je pense qu il
merci
bonne soiree
bonne soiree