bonsoir
d apres vous un F 150 yamaha d occasion de 2009 affichant 2300 heures sortant d un pecheur pro et avec un entretien ok se negocie a quel prix sur le marche de l occasion de particulier à ,particulier
merci à tous
prix d un F150 d occasion
J'en donnerais pas grand
J'en donnerais pas grand chose avec 2300 h ! Les moteurs diesel dernière génération sont donnés pour 7000 h je crois. Pour un essence hors bord ce doit etre beaucoup moins. L'usure doit commencer à être significative.
Il sera pas possible de le revendre, donc prévoir le garder jusqu'à la fin de vie.
J'ai acheté un honda 150 qui avait 200 h pour 7500 € à titre de comparaison.
grand maxi 2000 € car qd il va falloir commencer à changer les pièces d'usure ça va coûter!
Il sera pas possible de le revendre, donc prévoir le garder jusqu'à la fin de vie.
J'ai acheté un honda 150 qui avait 200 h pour 7500 € à titre de comparaison.
grand maxi 2000 € car qd il va falloir commencer à changer les pièces d'usure ça va coûter!
bonjourmerci en fait on me
bonjour
merci en fait on me propose ce F 150 pour 5000 euros ce qui est donc trop eleve en therme de prix !!!
ce type de moteur peut avoir quelle esperance de vie en therme d heures s il est bien entretenu ?
merci en fait on me propose ce F 150 pour 5000 euros ce qui est donc trop eleve en therme de prix !!!
ce type de moteur peut avoir quelle esperance de vie en therme d heures s il est bien entretenu ?