Bonjour
je suis a la recherche d'un sundowner 205 mais pour la puissance j'hesite entre le V6 175 ch et le V8 260 ch.
Je sais que le V6 est en 2 temps mais pour le V8 j'en est aucune idée.
Etant donné que c'est pour faire du ski est ce que le V6 est assez puissant avec 5 ou 6 personnes a bord.
Pouvez vous me donner la vitesse de pointe pour les 2 ainsi que la consommation moyenne et maximale.
Comme j'ai eu que des moteurs hors bord j'aimerai savoir pour l'achat d'un moteur in bord les points sensibles a regarder.
Merci d'avance.
Renseignements sur fourwins sundowner 205
-
jldsaturne
Tu parles du V6 HB ou du V6 IB. Car si c'est un IB prend le en v8 plus de couple pour le ski et conso en baisse par rapport au V6 HB et IB.
J'ai un 275 ch sur un searay 200 même taille que le fourwinns et c'est le pieds niveau puissance et couple avec une conso digne d'un 90 ch 4 temps HB.
J'ai un 275 ch sur un searay 200 même taille que le fourwinns et c'est le pieds niveau puissance et couple avec une conso digne d'un 90 ch 4 temps HB.
-
jldsaturne
merci pour ta reponse et je vois que tu es a navarosse alors on aura peut etre l'occasion de se voir car c'est la que je vais le mettre.
peut tu me renseigner sur le moteur qui est un 260 ch omc cobra V8 de 245 h et qui navigue sur le lac de biscarosse au niveau fiabilité et problemes que peut avoir ce moteur.
c'est un 2 ou 4 temps ?
merci
peut tu me renseigner sur le moteur qui est un 260 ch omc cobra V8 de 245 h et qui navigue sur le lac de biscarosse au niveau fiabilité et problemes que peut avoir ce moteur.
c'est un 2 ou 4 temps ?
merci
C'ets forcement un 4 temps. Après a noter que les moteur omc ne sont plus produit depuis pas mal d'année.
A eviter ou alors à ne pas payer cher.
Il est en vente à combien le fourwinns ?
Sinon pour infos je vends mon searay avec la place.
A eviter ou alors à ne pas payer cher.
Il est en vente à combien le fourwinns ?
Sinon pour infos je vends mon searay avec la place.
-
jldsaturne
il est a vendre a 15000 €. si je comprend bien il vaut mieux prendre un mercruiser. pour ce qui est du tiens je l'ai vu sur vivastreet mais mon budget et de 18000 € max alors avec la remorque en supplement cela le depasse.
15000 pour un bateau de 1990 c'ets cher. Sinon Volvo ou mercruiser car OMC cela commence à être dur à trouver des picèe liés à la marinisation.
Pour infos le miens à pour plus de 3000 euros d'options helice inox 5 pales pour le ski, mercathode et guindeau electrique. J'espère que le fourwinns à au moins ces options là sinon ils est vraiment cher.
Sinon pour le miens je peux faire un geste sur l'ensemble. Infos en MP.
Pour infos le miens à pour plus de 3000 euros d'options helice inox 5 pales pour le ski, mercathode et guindeau electrique. J'espère que le fourwinns à au moins ces options là sinon ils est vraiment cher.
Sinon pour le miens je peux faire un geste sur l'ensemble. Infos en MP.