j'ais un pote qui envisage d'acheter ce bateau "arcachonnais 5.08"il aurrait voulu savoir conbien etait le tirant d'eau et la puissance maxi admise
merci d'avance pour vos reponses :)
arcachonnais
arcachonnais
sur le site monbateau.com il y en a plusieurs a vendre essaye de contacter les vendeurs ils pourront te renseigner
bonne journée
bonne journée
arcachonnais
merci stephan :lol:
- Pascalus IV
arcachonnais
je dirais de tete max 9.9 ou peut etre 15cv.
Pour le tiran d'eau, ca dois etre 60cm
Pour le tiran d'eau, ca dois etre 60cm
arcachonnais
tirant d'eau 43 cm derive relevée, 1m10 dérive sortie. puissance maxi autour de 10/12 cv (ils étaient montés avec des renault couach rc8d ou des yanmar 8 cv si ma mémoie est bonne).
J'en ai d'ailleurs un à vendre avec un RC8 D
:wink:
- Pascalus IV
arcachonnais
moguedec a écrit :
tirant d'eau 43 cm derive relevée, 1m10 dérive sortie. puissance maxi autour de 10/12 cv (ils étaient montés avec des renault couach rc8d ou des yanmar 8 cv si ma mémoie est bonne).
il y a aussi des version HB, mais je sais pas si c'est une adaptation ou d'origine
arcachonnais
oui oui, y'en a aussi avec des moteurs HB d'origine, je me demande si ce ne sont pas les plus récents, on les voit avec des puissances de 9,9 à 15 cv en gros, c'est suffisant pour ce genre de canot.
c'est un bateau intéressant pour la pêche car il ne cale pas beaucoup et permet de faire du rase cailloux à la traîne, il est de plus très stable et marin. mais je dis pas ça parce que je vends le mien hein!.. :lol: :wink:
c'est un bateau intéressant pour la pêche car il ne cale pas beaucoup et permet de faire du rase cailloux à la traîne, il est de plus très stable et marin. mais je dis pas ça parce que je vends le mien hein!.. :lol: :wink:
arcachonnais
c'est bon mon pote l'achete
voile neuve, moteur 9,9 yamaha, un fixe en panne mais surement pas grand chose, la remorque et le bateau bien sur :lol: 3000 euros
voile neuve, moteur 9,9 yamaha, un fixe en panne mais surement pas grand chose, la remorque et le bateau bien sur :lol: 3000 euros