Super, il est très beau. C"est une très bonne coque, solide et que tu n'aura aucun mal à revendre dans quelques années. Belle acquisition.
Bonne nav :)
Ca y est ! je l'ai mon bateau
-
Thierry 13
tres bel ensemble belle acquisition je te souhaite plein de bon temps.
Merci à tous pour vos messages de sympathie. C'est vrai que je suis content de mon acquisition et que je suis pressé de le mettre à l'eau.
En vrac, les réponses à vos questions :
- la coque est de 1994 et le moteur de 2001
- oui, l'Optimax est un V6. Ca a l'air d'une belle mécanique, car il a un beau bruit de ronronnement
- non pas de hublots sur les côtés, c'est vrai que ca permettrait d'aérer la cabine
- le vaigrage intérieur est nickel car sur le LEADER 555 c'est une matière plastique, c'est plus facile à nettoyer
- je n'ai pas de pompe de cale, mais je vais faire attention quand je laverai le cockpit (pas trop d'eau)
- c'est vrai que le LEADER 555 n'est pas large (2,15m) et du coup, n'est homologue que pour 5 personnes. Mais pour un premier bateau, je ne voulais pas être trop embété sur le route. C'est volontaire d'avoir pris un bateau étroit. Autre avantage du 555 : le plan de pont qui sert de bain de soleil car pas de hublot.
Je vous tiens au courant de ma première sortie ... avec les photos
En vrac, les réponses à vos questions :
- la coque est de 1994 et le moteur de 2001
- oui, l'Optimax est un V6. Ca a l'air d'une belle mécanique, car il a un beau bruit de ronronnement
- non pas de hublots sur les côtés, c'est vrai que ca permettrait d'aérer la cabine
- le vaigrage intérieur est nickel car sur le LEADER 555 c'est une matière plastique, c'est plus facile à nettoyer
- je n'ai pas de pompe de cale, mais je vais faire attention quand je laverai le cockpit (pas trop d'eau)
- c'est vrai que le LEADER 555 n'est pas large (2,15m) et du coup, n'est homologue que pour 5 personnes. Mais pour un premier bateau, je ne voulais pas être trop embété sur le route. C'est volontaire d'avoir pris un bateau étroit. Autre avantage du 555 : le plan de pont qui sert de bain de soleil car pas de hublot.
Je vous tiens au courant de ma première sortie ... avec les photos
Salut a toi, et félicitations.
Dits moi, tu ne l'aurais pas acheté en alsace ce bateau? Il me semble bien reconnaitre le port de vieux brisach, ainsi que ce bateau. Il était déja en vente il y a au moins deux ans dans un magasine. Je navigue la bas et il me semble bien que c'est celui la
Dits moi, tu ne l'aurais pas acheté en alsace ce bateau? Il me semble bien reconnaitre le port de vieux brisach, ainsi que ce bateau. Il était déja en vente il y a au moins deux ans dans un magasine. Je navigue la bas et il me semble bien que c'est celui la
Bien vu Erwann, c'est là-bas que je l'ai acheté
Bon bateau et EXCELLENT moteur !!!!!
Fiable économique robuste et nerveux...
Que du bonheur quoi
VEINARD
Fiable économique robuste et nerveux...
Que du bonheur quoi
VEINARD
félicitation pour ton bateau, il est magnifique a-+++++