panne moteur difficile a trouver
De plus je voulais une confirmation, lorsque le slow s'enclenche le moteur se met à tourner à 2500 tr et pour celà ça coupe un cylindre?
La panne, ne peut pas venir de ton buzzer. Non, le mode SLOW ne coupe pas un cylindre, mais tous, une fois le régime autorisé (2500 trs) depassé.
Salut
Je viens vous donner la solution. C'est en faite bien un problème électrique et c'est le faisceau qui relie le moteur aux tableau de bord qui est pourri et qui quand ça lui chante il met en sécurité le moteur. Un mécano du continent à déjà rencontré le même type de panne et a avoué qu'il en avait bavé pour déceler ce défault. Merci pour a tous pour avoir pris le temps de me répondre.
Je viens vous donner la solution. C'est en faite bien un problème électrique et c'est le faisceau qui relie le moteur aux tableau de bord qui est pourri et qui quand ça lui chante il met en sécurité le moteur. Un mécano du continent à déjà rencontré le même type de panne et a avoué qu'il en avait bavé pour déceler ce défault. Merci pour a tous pour avoir pris le temps de me répondre.
Je suis bien content pour toi. Ca doit t'enlever un poid dans la tete. Mais quand même 5 mois de galère pour une panne aussi bète...
A +
A +
C'est bien de faire un retour :wink:
Et voilà après le changement du faisceau électrique aucun problème n'est survenu. Pour la nouvelle saison 2008 ça se corse, en effet première sortie après l'hiver la semaine dernière démarrage niquel navigué toute la matinée aucun soucis. Aujourd'hui vu le beau temps je m'en vais faire une petite sortie le problème similaire à l'année dernière est réaparue :cry: . Je reviens à la pêche aux infos en admettant qu'il ya qu'une panne et c'est toujours la même( symptôme identique).