Vous auriez un avis sur ce boat ? Je me dis que pour remplacer mon Fletcher ça pourrait etre sympa !!
http://cgi.befr.ebay.be/BATEAU-MOTEUR-BAYLINER-5-17m-MOTEUR-ENVIRUDE-70ch_W0QQitemZ290161689547QQihZ019QQcategoryZ79089QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
un avis sur cela
un avis sur cela
Ton Fletcher est beaucoup mieu coupé que ce Boat, ta motorisation est egalement mieux, faudrait etre fada pour prendre ca a la place
Les Fletcher sont des bateaux d'exeption surtout gardes le et entretiens le bien,
ce boat sur ebay c'est que pour la frime
Les Fletcher sont des bateaux d'exeption surtout gardes le et entretiens le bien,
ce boat sur ebay c'est que pour la frime
un avis sur cela
bonjour pour ton fletcher ya un gros article dans moteur boat qui parle d un 150 entierement revu a neuf!! ( le tout dernier numero)
avis
Bonsoir c'est pas mal comme bateau mais seulement sur lac ,car a moins qu'il te donne la bache d'origine qui cache la partie avant en mer tu va embarquer de l'eau par sceau entier et la c'est pas glop .
moi aussi j'ai un fletcher bravo 4.8 avec un 115 cv yamaha qui navigue essentielement dans mon jardin il n'a pas bougé depuis un an de sa remorque :cry:
bonne soiree :lol:
moi aussi j'ai un fletcher bravo 4.8 avec un 115 cv yamaha qui navigue essentielement dans mon jardin il n'a pas bougé depuis un an de sa remorque :cry:
bonne soiree :lol: