Hello la foule !
Pour remplacer un trim hydraulique H.S, ou équiper le boat, vous connaissez...............le titre ?
Causons s'en si ça vous dit ! Bye !
Un trim exclusivement électrique !
Pas sûr que cela existe ...
En tous cas , je n' en ai jamais entendu parler ...

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Hello S.W !
Hello S.W !
Mais si cher ami , ça existe, mais c'est pas très connu dans notre monde marin, puisque la plupart
des moteurs actuels ( a partir de 30 ou 40 CV ) sont équipés d'origine du trim/tilt !
Mais quand on n'en a pas ou que le moteur d'origine est grillé, ça peut le faire !
Va sur Youtub, il y a des tutos explicites et ça marche !
Il existe de vérins de toutes tailles, largement assez puissants, de toutes les longueurs et IP65 !
C'est sur que ça va pas remplacer un vrai moteur de trim, mais ça coûte presque rien par rapport au prix
d'un vrai !
Affaire à suivre...de près ! Cdt
Mais si cher ami , ça existe, mais c'est pas très connu dans notre monde marin, puisque la plupart
des moteurs actuels ( a partir de 30 ou 40 CV ) sont équipés d'origine du trim/tilt !
Mais quand on n'en a pas ou que le moteur d'origine est grillé, ça peut le faire !
Va sur Youtub, il y a des tutos explicites et ça marche !
Il existe de vérins de toutes tailles, largement assez puissants, de toutes les longueurs et IP65 !
C'est sur que ça va pas remplacer un vrai moteur de trim, mais ça coûte presque rien par rapport au prix
d'un vrai !
Affaire à suivre...de près ! Cdt
ski wake a écrit :
ski wake a écrit :
J'évoquais un trim UNIQUEMENT ELECTRIQUE
Je ne parlais pas des trim ELECTRO HYDRAULIQUE
( que je connais UN PEU depuis "quelques" dizaines
d'années
.... ) Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Re/ S.W !
Re/ S.W !
Entendons-nous bien mon ami S.W ; il y a une petite confusion dans mes mots !
Mon titre stipule : moteur de TRIM exclusivement électrique,( moi non plus je ne crois pas que ça existe !)
en fait , ce sont les vérins électriques en question qui font office de trim et qui coûtent bien moins cher !
Ce n'est pas, mais ça devient un trim électrique ! Cordialement !
Entendons-nous bien mon ami S.W ; il y a une petite confusion dans mes mots !
Mon titre stipule : moteur de TRIM exclusivement électrique,( moi non plus je ne crois pas que ça existe !)
en fait , ce sont les vérins électriques en question qui font office de trim et qui coûtent bien moins cher !
Ce n'est pas, mais ça devient un trim électrique ! Cordialement !