Bonjour,
le service prévi de littoclime est fermé. Asvez-vous vu ? Savez-vous pourquoi ?
A +
Littoclime
Littoclime
M..de ! Dommage ! c'était bien pratique. Non, je ne sais pas pourquoi mais je me demande si je n'ai pas entendu que ça a été repris ou vendu je ne sais plus... C'est peut-être un autre site, je n'ai pas fait attention.
Kaj
Kaj
Littoclime
Salut Osmose & Kaj,
Je ne m'en servais pas, pour ma part, et ne le connaissais pas non plus... De quoi s'agissait-il ? Un service météo ? Quels étaient ses plus ??
Merci de me renseigner.
Barry.
Je ne m'en servais pas, pour ma part, et ne le connaissais pas non plus... De quoi s'agissait-il ? Un service météo ? Quels étaient ses plus ??
Merci de me renseigner.
Barry.
Littoclime
Salut,
des cartes de pressions, de vents, de nébulosité avec un dégradé de couleurs (du bleu délavé, vent calme, au noir, force 12). Actualisé 3 fois / jour je crois, d'une précision redoutable par rapport à ce qui se fait aillieurs. Prévis à 5 jours. C'était pratique et bien fait.
A +
PS : merci de penser au chèque pour le gyro.
des cartes de pressions, de vents, de nébulosité avec un dégradé de couleurs (du bleu délavé, vent calme, au noir, force 12). Actualisé 3 fois / jour je crois, d'une précision redoutable par rapport à ce qui se fait aillieurs. Prévis à 5 jours. C'était pratique et bien fait.
A +
PS : merci de penser au chèque pour le gyro.
Littoclime
Tu n'oublies jamais l'essentiel, toi !! lol...
Merci pour ces précisions... si le service se remet en route, fais-moi signe, si tu peux...
Bon vent !
Barry.
Merci pour ces précisions... si le service se remet en route, fais-moi signe, si tu peux...
Bon vent !
Barry.
Littoclime
Bonjour,
où trouver des prévi marines à 5 jours gratuites sur le Net ?
Merci.
où trouver des prévi marines à 5 jours gratuites sur le Net ?
Merci.
Littoclime
Salut,
dispo sur:
www.ukweather.freeserve.co.uk/charts.htm
www.ecmwf.int
www.stvincent.ac.uk/Resources/Weather/Charts/pressure.html
A plus
dispo sur:
www.ukweather.freeserve.co.uk/charts.htm
www.ecmwf.int
www.stvincent.ac.uk/Resources/Weather/Charts/pressure.html