merci
vive les seances de reglage :)
help!! au secours!! depannez moi!!
pas pu essayer le boat cause trop de vent :-( et un manque de confiance dans le moteur je vais donc paufiner les reglages dans la poubelle durant la semaine
je viens de demarrer mon monteur dans sa poubelle et bien quelle difference j'ai oublié de poirer et bien il a demarrer au premier coup de demarreur (avec stater) ,j'ai afiner le reglage des vis de richesse en devissant un peu afin d'obtenir un ralenti plus regulier j'ai meme du baisser la vitesse du ralenti car celle ci augmentait en reglant la richesse maintenant je suis a 800tr/mn et le ralenti est doux je peut meme descendre a 700tr et a cet vitesse en touchant les vis de richesse (revissant) le moteur devient irregulier ,je revisse a la position precedente et je remonte a 800tr et je pense que je suis bon
maintenant a voir en mer
pour le calage de l'avance je vais faire un post
maintenant a voir en mer
pour le calage de l'avance je vais faire un post
de retour d'une journée de navigation en mer ,le regal :lol:
ralenti stable sans vibration moteur presque silencieux ,montée en regime douce enfin le reve avec le soleil en plus :roll:
fin de mes problemes ouf ca tourne (pourvu qu ça dure!) :)
ralenti stable sans vibration moteur presque silencieux ,montée en regime douce enfin le reve avec le soleil en plus :roll:
fin de mes problemes ouf ca tourne (pourvu qu ça dure!) :)