Une virée :) cela peut-être sympa mais avec mon teuf-teuf j' :lol: peux pas aller bien vite et loin (9,9 Mercury big foot).
Quelle idée d'aller dans le 56 y'a rien à prendre là-bas :lol: :lol:
y'a trop de touristes par là les labrax sont tous chez nous :wink: :lol:
Dis Barbac ton ocqueteau n'est plus à l'eau à Beg Douar ?
Je sais que j'en ai vu un mais je n'arrive plus à le situer. mais il y'a peut-être un bout de temps aussi.
Certainement je retournerai en mer la semaine prochaine les coeffs remontent et le temps devrait s'améliorer à partir de mardi, je jetterai un coup d'oeil voir si je vois quelqu'un. :)
@+ Glazig
shetland family four
shetland family four
barbac a écrit :
T'as déjà tout bu ??
Barbac
non il en reste assez pour faire l'aller retour au Triagoz........enfin l'aller surement , le retour .......?????????? :lol: :lol: :lol: :lol:
shetland family four
Je suis partis dans le 56 pour raison de boulot, et aussi un peu ras le bol des algues vertes :cry:
Mon bateau est dans le jardin, je l'ai mis en vente car je vais passer à la voile...
Voilà une photo de l'année dernière :
[Image externe indisponible : http://img147.imageshack.us/img147/9594/begdouarlw1.jpg]
Barbac
Mon bateau est dans le jardin, je l'ai mis en vente car je vais passer à la voile...
Voilà une photo de l'année dernière :
[Image externe indisponible : http://img147.imageshack.us/img147/9594/begdouarlw1.jpg]
Barbac
shetland family four
pas vu le mien pourtant d'habitude il est à coté du canot breton à coque bleu :cry:
shetland family four
Si je me souviens bien c'était en début de saison, tu as mis à l'eau assez tard l'année dernière.
Le Sir 530 était bien plus à droite je crois.
Barbac
Le Sir 530 était bien plus à droite je crois.
Barbac
shetland family four
Effectivement mon sir 530 est plus à droite et plus près de la rive aussi.
C'est vrai que ces algues vertes sont un verritable fléau :evil: , c'est pire chaque année, si je pouvais aller ailleurs je crois que je le ferais aussi mais les places sont rares.
De temps en temps j'ai des amis ou connaissances qui me demandes si je connaitrais pas un bateau à vendre, ton ocqueteau alienor est à combien ?
Glazig
C'est vrai que ces algues vertes sont un verritable fléau :evil: , c'est pire chaque année, si je pouvais aller ailleurs je crois que je le ferais aussi mais les places sont rares.
De temps en temps j'ai des amis ou connaissances qui me demandes si je connaitrais pas un bateau à vendre, ton ocqueteau alienor est à combien ?
Glazig
shetland family four
Je le vend 9000 à débattre, avec sa remorque, ne pas hésiter pour tout renseignement !
Barbac
Barbac