riamar570 a écrit : bonjour je posséde un volvo penta 550 hors-bord et je n' ai aucune info ou quoi que ce soit comme info sur ce moteur Si vous avez quelque chose ca serai tout simplement génial
A valence il y a un 35 ch à vendre http://www.leboncoin.fr/nautisme/142861357.htm?ca=12_s
A tout hasard ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Slt Si ton offre de doc Volvo P est toujours d'actualité, je suis preneur pour une doc de VP AQ 165/170 (126kW) bloc R30 , Ess. 6 cyl en ligne sur embase 280, monté sur un Neptune 550. Je l'ai acheté l'été dernier (Neptune et moteur) mais comme doc on m'a donné le "manuel d'instruction" pour : AQ 200D/280 , AQ 225D/280, AQ 255B/280 AQ 280A/280 alors si qqu'un en a besoin c'est avec plaisir...[Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/cool.gif] Egalement -appel à ts les Neptuniens- je recherche tous plans et shémas de coque et pont pour mon Neptune DC 550, j'ai qqes petites infiltrations d'eau ds la soute réservoir et le sandwich au-dessous, par les fixations de siège surement, et une vue des entrailles de la bête pourrait m'être utile pour solutionner ça; Je suis également friand de tout truc ou astuce d'aménagement ou autre pour optimiser le plaisir d' utilisation. A tous Merci d'avance et bonne nav.
bonjour ... je serais fort intéressé par toutes notices techniques qui concerneraient ce moteur hors bord VOLVO PENTA 140 de 10 CV ... je recherche depuis des lustres une turbine de refroidissement qui a quitté les étagères des les échoppes qui distribuaient ce moteur depuis belle lurette.. mais on est jamais a l'abri d'une bonne surprise... caché au fond d'un tiroir..d'un coffre aux trésor, d'un conservateur , d'un collectionneur de turbines caoutchouc je n'ai aucune idée de l'endroit où trouver une quelconque référence de cette turbine... chers amis de la bidouille dans le cambouis et l'eau de mer... a vos claviers... et merci pour ceux qui prendront le temps de répondre . Popeye the sailor
TURBINES en tous genre pour ceux qui cherchent une turbine pour un moteur ancien .... rapprochez vous de cette adresse : http://www.emporiodelimpero.com/giranti-web.pdf Il pourrait y avoir quelques heureux mécanos bricoleurs qui devraient trouver leur bonheur.. J'ai un volvo penta 140 Hors bord et je crois que cette adresse devrait me permettre de voir la pisette de refroidissement retrouver une nouvelle énergie Bon courage a tous
je viens de trouver un site pour ceux qui cherchent un modele de turbine de refroidissement qui n'existe plus ... moi c'est un volvo penta Hors bord VP 140 de 10CV... et la turbine devrait ce trouver là: infoemporio.d.i@gmail.com
je recherche de la doc pour un 8cylindres volvo essenc mais le probleme et que je n'arrive pas a identifier le type du moteur apres recherche il me semble que c un aq190 mais pas sur
bonsoir Comme bcp ici je serais interessé par de la doc du volvo penta 230 140cv essence 4 cylindres voici mon Email: domi61@hotmail.com merci d'avance. Par la même occasion je vais vous decrire brievement mon pb concernant celui ci . Le moteur demarre parfaitement et accelere bien vitesse non engagée, par contre il ne monte plus dans les tours une fois la vitesse engagée qq aurait t il une idée? j'ai reglé l'ecartement des vis platinées changé le bougies ainsi que le filtre a essence mais rien y fait ne pourrait il pas y avoir un pb de gicleur bouché? bref je suis preneur de toutes les suggestions qui pourraient vous venir à l'esprit bonne soirée Domi
Bonjour JLgonzales et à tous Je cherche en urgence de la doc sur l'embase 270 moteur penta volvo AQ170B. Quelqu'un peut m'aider ? ou des conseils sur ce type de moteur toutes documentation me sera très utile, même pour moteur AQ170B
Bonjour, Je suis nouveau dans ce magnifique forum, actuellement j'ai un problème avec mon embase 290, il y a du jeu entre les helices ( 2cm ) . Serait il possible d'avoir la doc en français pour l'AQAD41 (200cv) et surtout pour embase 290 duo prop ? Merci d'avance. Voici mon adresse : terrillon.christian@neuf.fr