moteur jonshon
-
nicolas 13
moteur jonshon
bonjour je vien de recuperer 1 jonshon 40 ch demarage electrique avec le vro.ce systeme a ete supprime et la personne en debranchant les fils il ne les a pas reperer et il demare plus.qii aurait 1 vue eclate du montage.merci
moteur jonshon
J'ai le manuel d'entretien des moteurs Johnson a la maison. Je regarderai ce soir si il y a un éclaté ou schéma électrique. Sinon a tout hasard regarde ce site la :
http://epc.brp.com/default.aspx?brands=ej&lang=f
http://epc.brp.com/default.aspx?brands=ej&lang=f
moteur jonshon
Bonjour en general sur les moteurs hb les constructeurs , reperent les fils par couleurs et forme de cosse pour les branchements si dans les fils debranchees ils y en a qui ont la meme couleurs et que les cosses sont compatibles tu devrais pouvoir remettre le faisceau en etat .
Et si il ne demarre pas verifie le contact du boitier de commande de securite d'ejection du pilote (et par la meme occasion regarde si tu n'as pas oublie de le mettre cela m'arrive souvent et je m'etonne a chaque fois pourquoi mon moteur refuse de demarrer :roll: )
Et si il ne demarre pas verifie le contact du boitier de commande de securite d'ejection du pilote (et par la meme occasion regarde si tu n'as pas oublie de le mettre cela m'arrive souvent et je m'etonne a chaque fois pourquoi mon moteur refuse de demarrer :roll: )
moteur jonshon
oui c'est vrai, tu ne devrais pas pouvoir te tromper.
bon courage!
bon courage!
-
nicolas 13
moteur jonshon
le probleme c'est que le boitier d'allumage a etait change et pris sur 1 moteur jonshon 50 ch sans vro
- barbe bleu
moteur jonshon
:) salut :) ,peut être tout bête?(ce qui m'est arrivé). en maneuvrant dans le chenal le moteur a calé et en voulant faire vite je n'ais pas bien remis le point port, il me manquait un tout petit millimetre pour que le cliquet du point mort ce verrouille. bye
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo