problème yamaha 115 cv
problème yamaha 115 cv
c'est sur que la je suis mal baré mais le plus dur est d'etre obligé de racheter un carbu complet a cause d'une vis je suis un peu dégouté sur ce coup.
problème yamaha 115 cv
sais tu pourquoi elle a cassé ,bloquée par de l'oxydation ?
problème yamaha 115 cv
bonjour si c est du laiton pourquoi pas!repere le diam de la vis et perce en partant plus petit avec un peu de chance il restera juste un peu de matiere dans le filetage ou alors si elle est deja perce essaye dy visser unetige en pas a gauche bon courage
problème yamaha 115 cv
Et CASSE MARINE ATLANTIQUE ou EXEL NAUTIQUE,dans l'ouest,ils vendent à eux 2 à peu près 6000 moteurs Yam d'occasion par an:je pense que te fournir un Carbu de 115 ne doit pas leur poser de probleme!
J'espere que tu trouveras ton bonheur....
J'espere que tu trouveras ton bonheur....
problème yamaha 115 cv
merci a tous pour vos conseil mais le problème est que c'est juste le bout de la vis qui est cassé a ras donc vraiment impossible . il me faut donc trouver un carbu :evil:
problème yamaha 115 cv
Salut!
Je dis peut-être une connerie mais vu que tu as prévu de changer ton carbu, ne veut-tu pas essayer de fixer la partie cassée avec de la pâte bi-composant (très solide)...
Je sais c'est pas vraiment du bon boulot mais celà peut parfois bien dépanner??
A voir
A+
Alex
Je dis peut-être une connerie mais vu que tu as prévu de changer ton carbu, ne veut-tu pas essayer de fixer la partie cassée avec de la pâte bi-composant (très solide)...
Je sais c'est pas vraiment du bon boulot mais celà peut parfois bien dépanner??
A voir
A+
Alex
problème yamaha 115 cv
merci lomilochat j'ai trouvé mon bonheur en occase chez exel nautique.
encore merci.
encore merci.
problème yamaha 115 cv
Ce qui prouve une nouvelle fois,s'il en était besoin, l'interet de ce FORUM!
Ca me fait plaisir que tu aies solutionné ton problème!
A bientot.
Ca me fait plaisir que tu aies solutionné ton problème!
A bientot.
problème yamaha 115 cv
ca y est carbu remonté . il tourne nikel alors aujourd'hui petit tour sur la seine je peux vous dire que ca fait du bien . allez vivement demain que j'y retourne. bonne soirée a tous.