problème yamaha 115 cv
problème yamaha 115 cv
bonsoir aujourd'hui je met mon bateau a l'eau il demare et apres ne tien pas le ralenti quand j'accelere il petarade . c'est un 115 cv yamaha 2 temps bougies neuve filtre a essence propre . je precise que je n'ai ni fait d'hivernage ni vider les carbu l'annee derniere . j'ai nettoyé les gicleur mais pas de changement. je demande donc de l'aide au pros des yam 2 temps. merci d'avance.
problème yamaha 115 cv
citation:
"je precise que je n'ai ni fait d'hivernage ni vider les carbu l'annee derniere ."
dommage car les problemes viennent souvent des depots crées par l'essence sans plomb dans les carbus ! ,cela fait une espece de colle qui bloque les pointeaux et le reste !
un grand nettoyage s'impose ! :)
"je precise que je n'ai ni fait d'hivernage ni vider les carbu l'annee derniere ."
dommage car les problemes viennent souvent des depots crées par l'essence sans plomb dans les carbus ! ,cela fait une espece de colle qui bloque les pointeaux et le reste !
un grand nettoyage s'impose ! :)
problème yamaha 115 cv
bon et bien je crois que j'ai trouvé de quoi occuper mon dimanche :lol:
problème yamaha 115 cv
Je confirme, j'ai eu le même pb l'année dernière car je n'avais pas faits un bon hivernage. Résultat, un moteur qui ne tiens pas le ralenti , qui ne tourne pas bien.
Celà m'a couté une dépose des carbus, un bon nettoyage, et depuis tout est OK.
Celà m'a couté une dépose des carbus, un bon nettoyage, et depuis tout est OK.
problème yamaha 115 cv
ok merci a vous je vous tien au courant demain.
problème yamaha 115 cv
bon alors ce matin nettoyage du premier carbu mais pas si sale que ca .
j'attaque le second cette apres midi en esperant qu'il s'arrete de pleuvoir.
j'attaque le second cette apres midi en esperant qu'il s'arrete de pleuvoir.
problème yamaha 115 cv
Moi je les ferais tremper pendant 1 ou 2 jours.
C'est en tout cas ce qu'il on fait aux miens lors de la revision moteur.
Un nettoyage ne suffit pas pour eliminer toute les resine.
C'est en tout cas ce qu'il on fait aux miens lors de la revision moteur.
Un nettoyage ne suffit pas pour eliminer toute les resine.
problème yamaha 115 cv
alors j'ai une vis de richesse cassé dans un des carbu et on m'a dit que je pourrait pas la sortir et qu'il faudrait changer le carbu vous en pensez quoi ? sinon il faudrait que je trouve un carbu d'occasion car en neuf 320 euros c'est pas possible pour moi .
problème yamaha 115 cv
La plaisance coute cher, même très cher malheureusement
problème yamaha 115 cv
C'est vrai que percer une vis de richèsse pour l'extraire doit pas etre evident vu le diamètre .
Donc je sais pas DSL
Donc je sais pas DSL