Certe on ne peut pas naviguer a grande vitesse avec un bimini. Maxi 10 nds (vu sur les bouquins uships et autres)
J'ai a peut pres le même que celui de la photo d'ebay et c'est tres bien quand tu es au mouillage et même quand tu longe les cotes. La mise en place est rapide et le pliage aussi. Il peut se monter sur la plupart des bateaux, dont le skanes j'en suis pratiquement sur. C'est vrai que ça bouge un peu quant tu navigues , mais c'est normal. ce n'est fixé au bateau que par 2 attaches rapide et articulées sur les passavants et 4 tendeurs en ficelle , 2 vers l'avant et 2 vers l'arrière. de plus 150€ il n'est pas cher.
Mais ca reste un bimini, ce n'est pas un taud de camping !
recherche un taud de camping pour Skanes 510
stephan a écrit :
il y a un magasin a nogent sur marne (94) qui en vend pour moins de 170 euros j ignore quel en est la qualité mais je vais certainement y allez samedi voir si ca vaut le coup car a ce prix la ?????
je connais deja ce magasin pour d autre achats et il me semble etre tres correct niveau prix et qualitée si tu veux allons y ensemble nous aurons peut etre un prix???
pourquoi pas moi je suis dans le 91 a draveil plus exactement mais je travaille samedi jusqu'a midi.
et 2 achetés un offert ??? je prends le 3eme si desfois vous y allez ...négocier pour 3 achats je suis preneur également !! mais travaille le samedi :oops:
et bien j y suis aller samedi mais suis arriver un peu tard il fermait ses portes
je me suis venger en allant boire un verre en terrasse au bord de la marne sur le port de nogent
j eesaie d y aller demain et vous tiens au courant promis
je me suis venger en allant boire un verre en terrasse au bord de la marne sur le port de nogent
j eesaie d y aller demain et vous tiens au courant promis
ca y est j ai acheter mon taud j ai pris celui en 195 de large ca ma couter 159 euros le meme en 175 de large est a 139 euros
je sais pas si je peux mettre les coordonnées ici car c est un concurrent a notre hebergeur bien qu il ne vende pas les memes choses
je sais pas si je peux mettre les coordonnées ici car c est un concurrent a notre hebergeur bien qu il ne vende pas les memes choses
BAH donne ça en MP alors :twisted: t'as pu voir pour trois achat ? t'as une photo ? ça ressemble a celui d'e bay ? tu veut d autres kestions ?? lol :lol:
pareil pour moi envoi en MP car je suis bien interessé et si tu as un photo a nous mettre se serait bien. merci d'avance.
ca y est les amis mp envoyé
Et la on dit MERCI STEPHAN :oops:
ça doit être ça... :roll: