bonjour,
mon rio scarani, qui n'est plus sous garantie (1981), a également des micro-fissures en forme d'étoile à deux endroits. que dois je faire pour les faire disparaitre ?
merci par avance
alex
legeres fissures sur le pont
-
alexcherbourg
Malheureusement il n'y a pas grand choses à faire pour les faires disparaitre si ce n'est réenduire et peinture MAIS pour que cela ne se voit pas il faudrait pratiquement repeindre entiérement le bateau :oops: c'est ce que j'avais fait sur mon skanes et la pas de soucis comme neuf :wink:
-
alexcherbourg
beaucoup de boulo en perspective... et beaucoup de peinture !
je vais donc prévoir lors du carénage une peinture extérieur en plus de la coque.
dois je utiliser une peinture identique ?
puis je utiliser un pistolet (pour le carénage idem?)?
merci
alex
je vais donc prévoir lors du carénage une peinture extérieur en plus de la coque.
dois je utiliser une peinture identique ?
puis je utiliser un pistolet (pour le carénage idem?)?
merci
alex
j'ai utiliser la même peinture que l'automobile et au pistolet en cabine..resultaqt bluffant 8)
-
alexcherbourg
pour le carénage ou pour les parties hors d'eau ?
....pour la cabine, je vais avoir quelques difficultés !
[img]C:\Documents and Settings\alexandre\Bureau\Nouveau dossier (2)\shalimar.jpg[img][/img]
[img]C:\Documents and Settings\alexandre\Bureau\Nouveau dossier (2)\shalimar.jpg[img][/img]
alexcherbourg a écrit :
pour le carénage ou pour les parties hors d'eau ?
Pour tout le bateau hors mis l'intérieur de la cabine que j'avais deja fait avec de la peinture special salle de bain ( humiditée) :wink: