fuite huile embase
c bien CE QUE JE pense MAIS
c bien CE QUE JE pense MAIS avt de démonter j'aurai voulu savoir si il y a bien un joint ou non car je ne trouve pas l'info...
Fait comme tu veux. Mais il
Fait comme tu veux. Mais il n'y a pas de pate a joint a mettre. Tous mes 2 tps ont eu ce phenomêne surtout ceux qui n'était pas autolub. J'ai le même probleme avec mon 6cv 2tp. Le faire tourner au ralenti dans un bac ne nescesite pas 2% d'huile mais seulement 0,5/1% donc le reste n'est pas brulé.
Fait un essaie sur un plan d'eau et pousse le un peu et tu verras que ça ne le feras plus. DAns la mesure d'un melange raisonnable 2% maxi.
++
Fait un essaie sur un plan d'eau et pousse le un peu et tu verras que ça ne le feras plus. DAns la mesure d'un melange raisonnable 2% maxi.
++
Bonjour,effectivement c'est
Bonjour,
effectivement c'est surment des résidus de combustion;De plus l'huile d'embase à une odeur trs caractéristique.
Il faut savoir qu'en fonctionnment toute cette partie est pleine d'eau.
a+
effectivement c'est surment des résidus de combustion;De plus l'huile d'embase à une odeur trs caractéristique.
Il faut savoir qu'en fonctionnment toute cette partie est pleine d'eau.
a+
Erik a écrit : ....Il
Erik a écrit :
....Il faut savoir qu'en fonctionnement toute cette partie est pleine d'eau....
.. et pollue l' eau de ce fait ...
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ok merci pour vos réponse
ok merci pour vos réponse malheureusement si il sagit ben d'huile non brulé de toute maniere si elle ne sort pa par la ellle le fera par le bas......pas bon pour l'ocean effectivment 

bon les news J'ai démonté
bon les news J'ai démonté donc cette aprem...tres facile rien de bloqué et effectivement pas de joint ni pate assez "sale" à l'intérieur cad bcp d"huile non brulé effectivement j'ai bien tout essuyé et me suis rendu compte de pas mal de "coup" qui ont du etre mis pour des démontage ultérieur "bande de sauvage" ce qui implique des "affaissement" de la partie plane qui fait jonction avec les autres éléments...rien de bien grave mais ceci explique les suintements à cette endroit donc rien a faire...j'ai remonter en serrant en CROIX proprement.... a suivre lors de la premiere mise a l'eau....des que le vent se sera calmé ! :-)
oups cliquer deux fois
oups cliquer deux fois
Apres un petit tour sur la
Apres un petit tour sur la belle bleu cette aprem tout est rentré dans l'ordre ! ct effectivement des residus d huile non brulé qui apres cette petite navigation ont disparu juste un peu d'eau sale restant ! l'ancien proprio devait vraiment le faire toutné trop gras !
Content pour toi. Ca fait
Content pour toi. Ca fait un souci de moins. Peut etre était il hiverné quand tu l'a eu.
Bonne nav
Bonne nav

peut etre aussi je ny avait
peut etre aussi je ny avait pas penser surtout que l'ancien proprio avait fait faire une revison apres la saison.....et ne l'avait pas réutiliser depuis...