pb élec...

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Xela

pb élec...

Message par Xela »

merci....mais.... et oui encore un ! je ne peut acceder au demarreur qu'en démontant une partie du moteur :twisted: donc cet aprem j emmene ma batterie dans un gge pour qu il me la test... :oops:
Xela

pb élec...

Message par Xela »

la batterie est bonne :evil: va falloir chercher ailleur...mais...et oui encore encore un de plus :roll: je n'ai pas le tps de m'en occuper je part dimanche en vacances..avec le zodiac du coup 8)
La suite en septembre...
V.D.

pb élec...

Message par V.D. »

bonjour Xela. As tu verrifier si ton moteur n'est pas bloqué? en faisant tourné une poulie par exemple. Pour qu'il n'y ai pas trop de compression demonte les bougies.
si il tourne sans pb c'est que ça vient du demareur. Demonte le, nettoie les induits en cuivre en passant une lame de kutter entre et verrifie les charbons.
esce que le lanceur fonctionne bien aussi? c'est la petite poulie crantée qui monte et va se connecter au volant moteur.
A+
barbe bleu

pb élec...

Message par barbe bleu »

bonjour à tous, si tu as un accés vers le démareur essaye de taper sur le corps du démareur si il repart c'est que tes charbons ne font pas bien contact. (ils sont sales ou usés). Donc dépose nettoyage et remplacement des charbons. Salut et bon courage.[/b]

Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
Xela

pb élec...

Message par Xela »

merci a tous de vos reponse je n'ai pas encore reparer mais je mis remet ce lundi même je rentre juste de congé...
:twisted:
Répondre