Le remplaçant du skanes...
alors le skanes est vendu ! dommage de ne pas l'avoir vu fini . n'ayant plus internet depuis quelques mois je n'ai pas suivi l'histoire .
IL est en photo dans ma galerie ( presk fini) j'ai été pris de faignantise aigu croiser avec un gros manque de tps donc vendu pour qu'un autre en profite et j'ai repris le california en attendant...
bonsoir
xela a ecrit :
(j ai repris le california en attendant)
il y a des fois ou le provisoire dure longtemps tu vas peut etre t attaché a ce bateau fort sympathique
alors bon bichonnage dans la grange
xela a ecrit :
(j ai repris le california en attendant)
il y a des fois ou le provisoire dure longtemps tu vas peut etre t attaché a ce bateau fort sympathique
alors bon bichonnage dans la grange
Ca y est le skanes est parti ce matin direction la region de chartres !!! :oops: j'espere qu'il sera entre de bonnes mains !!
Hein jérôme si tu nous lis :wink:
Hein jérôme si tu nous lis :wink:
Courage :wink: ce n'est qu'un mauvais moment à passer...
Ca y est c'est fait lol je me concentre sur le prochain 8)
SAlut Xela
Sans indiscretion, l'heureux gagant c'est quelqu'un du forum? Parce que je pense que tous on aurait aimer voir la fin des travaux.
T'as pas eu trop les boules de le voir partir?
A+
Sans indiscretion, l'heureux gagant c'est quelqu'un du forum? Parce que je pense que tous on aurait aimer voir la fin des travaux.
T'as pas eu trop les boules de le voir partir?
A+
un peu les boules mais bon ma décision était prise depuis la rentrée donc.. l'acheteur n'est pas encore inscrit enfin je pense pas mais il m'a dit qu'il avait vu mes post sur le forum donc peut être prochainement...en tout cas je lui est conseillers :)