notice technique johnson 60 à 70 cv

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
toupi
Messages : 8
Inscription : ven. mai 12, 2006 7:36 am

notice technique johnson 60 à 70 cv

Message par toupi »

C'est quoi la référence de la doc, que je cherche la même.
Thierry29
Messages : 8
Inscription : mar. mars 07, 2006 11:05 pm

notice technique johnson 60 à 70 cv

Message par Thierry29 »

c est tout simplement la revue technique
thierry chighine
Messages : 2
Inscription : mer. févr. 23, 2011 10:53 am

bonjour à tous je recherche

Message par thierry chighine »

bonjour à tous je recherche des infos pour changer une turbine sur un envirude de 1993 2 t 90 hp , il parait qu'il faut deviser un vis sous la tête motrice mais je ne la trouve pas , et j'ai pas de doc sur ce moteur, par contre je connais bien les omc 155 v6 et je peut donner un coup de pouce pour les panne et astuce merci de repondre .
Avatar de l’utilisateur
ski wake
Messages : 182
Inscription : sam. déc. 13, 2008 8:59 pm

a tout hasard .... vu sur le

Message par ski wake »

a tout hasard ....
vu sur le coin coin ... http://www.leboncoin.fr/nautisme/222264356.htm?ca=12_s
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Avatar de l’utilisateur
beretmu
Messages : 60
Inscription : sam. sept. 27, 2008 7:28 am

Bonjour Lucas,bienvenue sur

Message par beretmu »

Bonjour Lucas,
bienvenue sur le forum.
Pourrais-tu faire une petite présentation?
Cela fait en effet mauvais genre de poster une demande dès le premier message.
Domi61
Messages : 4
Inscription : dim. avr. 06, 2008 6:48 am

BonsoirLe sujet date, mais

Message par Domi61 »

Bonsoir
Le sujet date, mais pour moi il est toujours d'actualité! donc si qq possède la doc, je suis preneur!!
J'ai entrepris le demontage de l 'embase sur un johnson 70cv toutes les vis ont été retirées l 'embase s'est décollé pas contre je bute sur le désacouplement de la tringle marche AV ,marche AR.
ce n'est pas la première embase que je démonte mais sur ce modele à part desacoupler derriere les carbu je ne vois pas ou intervenir autre part, sauf que là a part demonter pratiquement tout le moteur je ne vois pas comment y acceder.
Si qq à le bon tuyau je suis preneur
D'avance merci et bonne soirée
 
 
Domi61
Messages : 4
Inscription : dim. avr. 06, 2008 6:48 am

BonjourPas de possesseur de

Message par Domi61 »

Bonjour
Pas de possesseur de johnson présent ces derniers temps? ou moteur en voie de disparition fautre de ne pouvoir demonter cette fichu embase.
bonne journée
boston13
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 17, 2011 7:02 pm

Bonjour, Si aucune vis n'a

Message par boston13 »

Bonjour,
Si aucune vis n'a été oublié et que la tige est déconnectée sous les carbu, alors il se peut que l'arbre de transmission soit grippé dans les cannelures du vilebrequin.
Domi61
Messages : 4
Inscription : dim. avr. 06, 2008 6:48 am

toutes les vis ont été

Message par Domi61 »

toutes les vis ont été retirées l 'embase ne tient plus que par l 'inverseur effectivement l a solution est de desacoupler sous les carbut mais c'est inaccessible! ou alors il faut des doigts de fée.
je voulais savor s il n y avait pas une ruse quelquonque sans quoi je vais demonter les carbu mais ça me semble tellement enorme d'être obligé de faire ça
boston13
Messages : 2
Inscription : lun. janv. 17, 2011 7:02 pm

Bonsoir, de quelle année

Message par boston13 »

Bonsoir,
de quelle année est ce moteur?
Répondre