volvo cassé
volvo cassé
[Image externe indisponible : http://img249.imageshack.us/img249/7263/moteurns2.jpg]
volvo cassé
c'est bon mais la photo est un peut petite
volvo cassé
vraiment vous bossé comme des pros superbe montage xud tu as du y passer quelque heures as tu refait des éssais avec des nouvelles hélices
volvo cassé
salut à tous
j 'ai que le faisceau du refroidisseur d huile de camion (c'est d'un gros 6 cylindres renault) tout le corps de l' échangeur est en inox (tube et platines fabriqués au tour....)
le role de l'échangeur est de refroidir un maximun et c'est le calorstat qui
regule la t° du moteur entre 80 et 95 degrés maxi
j 'ai que le faisceau du refroidisseur d huile de camion (c'est d'un gros 6 cylindres renault) tout le corps de l' échangeur est en inox (tube et platines fabriqués au tour....)
le role de l'échangeur est de refroidir un maximun et c'est le calorstat qui
regule la t° du moteur entre 80 et 95 degrés maxi
volvo cassé
3 ans de travail pour refaire le bateau et les moteurs
pour les helices j'en cherche toujours
delta 34
je te demandais ca pour savoir a quelle temperature tu montais au max
par rapport aux miens
pour les helices j'en cherche toujours
delta 34
je te demandais ca pour savoir a quelle temperature tu montais au max
par rapport aux miens
volvo cassé
[Image externe indisponible : http://img50.imageshack.us/img50/7451/reduite045xq7.jpg]
l autre coté
l autre coté
volvo cassé
est ce que tu refroidis ton huile?
volvo cassé
oui mais par le montage d origine avec la modine .
je n 'ai pas de probèmes de chauffe par contre pour les turbos il vaut mieux refroidir l huile avec un petit echangeur d'inverseur type perkins ou autre...
je ferais une photo du montage....
je n 'ai pas de probèmes de chauffe par contre pour les turbos il vaut mieux refroidir l huile avec un petit echangeur d'inverseur type perkins ou autre...
je ferais une photo du montage....
volvo cassé
les moteurs ne chauffent pas mais je vais mesurer la temperature d'huile et sans doute prevoir comme tu dis un petit refroidisseur
je veux bien voir des photos
je veux bien voir des photos
volvo cassé
la on peut voir l'echangeur