Bonjour,
J'abuse encore une fois du savoir de tous (désolé) mais suite aux nouvelles dispositions et souhaitant acheter un Skanes 650 export équipé d'un moteur AQ 175a de 1982 (je ne connais pas la puissance administrative du moteur et je ne souhaite pas encore dérranger le proprétaire), je voudrais savoir à combien me reviendrait la taxe.
Je suis en train d' essayer de faire un budget annuel pour entretien gardiennage, assurance, essence,vignette et taxe en tout genre.
D'avance merci à tous pour vos réponses.
Nouvelles dispositions concernant les taxes sur les moteurs
La taxe te coûtera approximativement, compte tenu de la tva qui est TOUJOURS APPLICABLE à toutes les autres taxes précédentes, sans oublier la CRDS, et la prise en charge du fond de solidarité des buralistes faillitaires, la somme TTC de ...............................
0 € :lol: :lol:
car moins de 7 M de coque (au rico) :lol: Au moins un de soulagé, moi j'augmente :twisted: :twisted:
0 € :lol: :lol:
car moins de 7 M de coque (au rico) :lol: Au moins un de soulagé, moi j'augmente :twisted: :twisted:
Tu passes à combien ?
Sinon tu devais payer plus avec le FW je pense because ib.
SInon budget du skanes 650 compte dans les 2500/3000 euros par an pour 50 h de nav'.
Sinon tu devais payer plus avec le FW je pense because ib.
SInon budget du skanes 650 compte dans les 2500/3000 euros par an pour 50 h de nav'.
J'ai plus en tête le tarif payé mais je crois que c'est bien
Coque = 92€
Moteur (14CV) = 9 x 25 € = 225€
Total = 317 € l'an (proratisé à la date de livraison)
pour 2007 donc 92 + 288 = 380 €
soit + 20%, ne nous gênons pas.....
Bon ramené au 110L/H de conso du moulbif à 1,5 € le litron......
C'est petit, mais alors petit...................................................... :twisted: :twisted: :twisted:
avec le FW et les 24CV en IB c'était dans les 500 roros
Coque = 92€
Moteur (14CV) = 9 x 25 € = 225€
Total = 317 € l'an (proratisé à la date de livraison)
pour 2007 donc 92 + 288 = 380 €
soit + 20%, ne nous gênons pas.....
Bon ramené au 110L/H de conso du moulbif à 1,5 € le litron......
C'est petit, mais alors petit...................................................... :twisted: :twisted: :twisted:
avec le FW et les 24CV en IB c'était dans les 500 roros
Je pense que la bonne methode est la seconde, malheursement pour toi.
Mais le bonheur ce cette unité vaut bien le sacrifice de quelques euros de plus :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Mais le bonheur ce cette unité vaut bien le sacrifice de quelques euros de plus :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: