jouyeux noel à tous et bonne année 2008
qui peut répondre à mon probléme vro ds moteur
merci
Joyeux NOEL
Joyeux NOEL
Pour faire original : Bon Noël à tous (et à toutes ...) :lol: [Image externe indisponible : http://www.lafilleduperenoel.net/smilies/cat/noel/noel-lfdpn-002.gif]
Joyeux NOEL
Joyeux Noel à toutes et à tous.
Bon réveillon :fete:
Bon réveillon :fete:
Joyeux NOEL
Joyeux noël à toi aussi papy37, à tous!!! Que cette heureuse fête soit pleine de bô cadeaux, de joie, d'amour et d'unité
:ola:
Et surtout penser bien aux chocolats, Noël est une bonne excuse pour pouvoir en abuser... :rit:
Bon reveillon
:ola:
Et surtout penser bien aux chocolats, Noël est une bonne excuse pour pouvoir en abuser... :rit:
Bon reveillon
Joyeux NOEL
Bonsoir,
bon noel à tous
Cordilalement
bon noel à tous
Cordilalement
- marco2bordo
Joyeux NOEL
joyeux Noël à tous !
- jacques0262
Joyeux NOEL
Bonsoir
Bonne fétes de fin d'année a tous, en espérant que la meteo soit meilleur en 2008 pour faire toutes les nav que l'on a en téte.
A+
Bonne fétes de fin d'année a tous, en espérant que la meteo soit meilleur en 2008 pour faire toutes les nav que l'on a en téte.
A+
Joyeux NOEL
Joyeux Noël à tous :)
-
Thierry 13
Joyeux NOEL
Joyeux Noël à tous et bonne année 2008, pleine de bonnes parties de pêche, de farniente et de sports nautiques en tous genres. Que le dieu de la mécanique nous évite les pannes et les infortunes et que Neptune reste clément avec les cieux et les flots !
Pour moi le Père Noël a été généreux, je viens de prendre livraison de mon nouveau jouet un 4X4 HONDA CRV tout neuf finition Luxury (intérieur cuir excusez du peu !) Ce nouveau joujou, j'vous l'donne en mile est destiné à tirer ma bête.
J'ai donc aussi été obligé d'investir dans une remorque NAUTILUS MX 171 (multirouleaux) que j'ai commandée au salon nautique de Paris (-20 %).
Voilà, je voulais vous faire partager un peu mes cadeaux de Noël !
Bye à tous ! :wink: :lol:
Pour moi le Père Noël a été généreux, je viens de prendre livraison de mon nouveau jouet un 4X4 HONDA CRV tout neuf finition Luxury (intérieur cuir excusez du peu !) Ce nouveau joujou, j'vous l'donne en mile est destiné à tirer ma bête.
J'ai donc aussi été obligé d'investir dans une remorque NAUTILUS MX 171 (multirouleaux) que j'ai commandée au salon nautique de Paris (-20 %).
Voilà, je voulais vous faire partager un peu mes cadeaux de Noël !
Bye à tous ! :wink: :lol: