Il n'y a plus de modo sur DM depuis le changement de plateforme juste un administrateur. Pour faire revivre le forum l'administrateur devrait ce trouver une équipe de modo de choc. :)
C est vrai que les moderateurs manquent au bon fonctionnement du forum qui tombe en ruine de plus en plus. Je me souvient il y a 3 ans à mon arrivé c était super vivant. Je demande le retour de PASCALUS IV, AO MAHORU et BATACLO comme Moderateurs!!
Animer un forum n'est pas une chose aisée.... Vincpom il ne faut pas oublier de citer aussi VD, et Bouzuk qui complétaient la fine équipe des modos. Il est vrai qu'on a connu vers 2006/2007 un essor extraordinaire du forum et je me souviens qu'on était fiers de lire qu'on (on = les motoreux => célèbre néologisme dû à Sharky si je ne m'abuse) rattrapait la section "voile" et de mémoire on en était au 10000ème post. Tout fout l'camp ma pov lucette! Aujourd'hui même les anciens n'ont plus de respect pour le travail fourni et les heures passées à les soutenir dans leurs propres démarches, on est dans une société de consommation où tout est dû, plus rien ne se mérite, j'irai même jusqu'à dire que les conseilleurs ou autres pères moralisateurs donneurs de leçons te giclent d'un clic, allant même jusqu'à te bannir pour peu qu'ils en aient le pouvoir ! (message subliminal purement égoïste sur la fin.....) Perso, reprendre le poste de modo sur DM me serait aujourd'hui difficile. Sympa tout de même ce plébiscite, merci Vincpom. A++
excuser moi , mais , si on reparlait de comment libérer sa remorque , parce que la , on s éloigne du sujet ! merci , et je vous souhaite a tous une très bonne journée .
Je te remercie Vincent, je rejoint Claude dans son analyse. Aujourd'hui je reviendrais pas modo ici mais il y a des membres actifs qui pourrai en assumer le rôle.