Bonjour à tous.
Il est possible que je change de bateau ( après le Salon nautique de Paris) et je suis assez tenté par un timonier, entre 5,50 m. et 6 mètres, moteur HB. Pensez vous que la mise à l'eau d'un bateau de cette dimension, à partir d'un plan incliné, peut se faire assez facilement ( seul éventuellement ?) Merci. Cordialement.
Mise à l'eau seul
moi je dis oui....
moi je dis oui.... sans hésitation
je confirme aussi que oui.
je confirme aussi que oui.
bonsoirpas de pbsje met a
bonsoir
pas de pbs
je met a l'eau sans aucun souci mon pro open 650 de 1100 kg mais j'ai place un treuil electrique avec une telecommande radio
cordialement
pas de pbs
je met a l'eau sans aucun souci mon pro open 650 de 1100 kg mais j'ai place un treuil electrique avec une telecommande radio
cordialement
cela nécessite de l'
cela nécessite
de l' ordreun minimum d' organisation ; les 1eres fois au minimum , se faire une check listde s' etre entrainé au prealablede l' anticipationune cale suffisamment inclinée pour permettre une mise à l' eau plus facileun remorque en bon etat ( rouleaux bien lubrifiés )de bonnes conditions ( méteo, vagues, courant, vent, surtout si ton timonier à un age important - ou prise au vent si tu preferes .. )Il faut savoir que s' il y a une "merde" ça va etre plus long à regler ....
de l' ordreun minimum d' organisation ; les 1eres fois au minimum , se faire une check listde s' etre entrainé au prealablede l' anticipationune cale suffisamment inclinée pour permettre une mise à l' eau plus facileun remorque en bon etat ( rouleaux bien lubrifiés )de bonnes conditions ( méteo, vagues, courant, vent, surtout si ton timonier à un age important - ou prise au vent si tu preferes .. )Il faut savoir que s' il y a une "merde" ça va etre plus long à regler ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
salut ski wake, comme a ton
salut ski wake, comme a ton habitude ,explication compléte.
alligator a écrit : salut
alligator a écrit :
salut ski wake, comme a ton habitude ,explication compléte.
et pour une fois, j' ai fais court
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
Oui,mais complet!oyster.
Oui,mais complet!
oyster.
oyster.
ç' aurait été complet si
ç' aurait été complet si j' avais detaillé chaque point , mais bon ...
Et bien vas y detailles , tu
Et bien vas y detailles , tu en meurs d envie...