Bateau pour petit budget

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Alex33

Bateau pour petit budget

Message par Alex33 »

A 300 euros, ça peut m'intéresser à condition que je puisse débloquer cet arbre de transmission pour pouvoir changer la turbine!!
Car je le répète, le bateau tourne bien quand même mais jusqu'à quand sans changer la turbine??
essaie de demander à ton pro si il connaît ce problème et ce qu'il faut faire!!
Il me le vend 2000 euros donc si je veux me retrouver avec une affaire, il faut que je puisse refaire uniquement les parties de la sellerie qui sont HS, la remorque et que le moteur et son trim fonctionne nickel.
Comme ça, je pourrais m'en servir tout l'été et le revendre dans les 4000 euros sans trop de problème l'an prochain!!!
Cette somme d'argent permettra de payer une partie du 150cv Mercury Optimax d'occasion que j'aimerais me dégoter pour l'an prochain pour remplacer le 100cv du Fletcher!!!
150cv 2T injection directe, ça risque de dépoter sur une coque de 550 kilos qui sera motorisé en puissance max!!
A+
Alex
Frankypop

Bateau pour petit budget

Message par Frankypop »

Il est bien mignon ce petit bateau !
A ce prix là je ne vois pas trop ou peut être le risque... autant considérer que le moteur est offert dans l'état et que tu mets de côté dès maintenant pour le jour où il te lâche. Quant à un vice caché dans la coque... ça peut toujours se réparer non ?
Pour la scellerie à ta place j'essaierais de trouver du skaï blanc au mètre et j'apporterais tout ça chez une p'tite couturière de quartier avec les housses pourries d'origine pour qu'elle les "recopie" : je serais bien étonné que tout cela te coûte 2000 euros.
Bon après, bien peu acheteraient sans voir...
Répondre