J'ai plusieurs choses à vendre:
-Je vends un zodiac mk2C 3.80m avec moteur evinrude 25cv de 1978 avec commande à distance. Le reservoir a été remplacé récemment (modèle OMC avec mélangeur d'huile). Il est équipé de rames,gilets de sauvetage, écope, gonfleur, coffre, bâche... Le plancher bois a été vernis récemment. Le tout se trouve sur une remorque Satellite . L'ensemble est en bon état général mais nécessiterait une petite révision. Prix: 900 euros
-Je vends un moteur Yamaha 40 FM modèle 6E9 de 1983. C'est un modèle qui fonctionne au mélange. Il est en excellent état pour son âge (a tourné 75% en eau douce). Il a une hélice neuve, deux nourrices et commande à distance. Ce moteur a moins de 400h.
Me faire une offre
-Je souhaite vendre ou faire échange de mon moteur suzuki DT100 2T de 1993 avec 189h d'eau douce. Pas de corrosion, excellent état, complet.
Me faire une offre
A vendre
A vendre
Ce n'est pas un modèle trois cylindres, c'est un deux cylindres: modèles fabriqués de 1981 à 1983. Les trois cylindres ne commencent qu'à partir de 1984. Celà dit, renseigne toi et tu verras que les deux cylindres sont réputés pour être beaucoup plus solide que les premiers trois cylindres.
Celui-ci est dans son état d'origine, ne fume pas, démarre au quart de tour, a une commande à distance...
Quant au prix, fais moi une proposition car je n'ai aucune idée de sa valeur, mais je ne le donne pas non plus car il est nettement en meilleur état que certain moteur de moins de 10ans.
Enfin, si tu recherches absolument un trois cylindres, va sur le site de pneuboat et va voir les annonces moteurs, il ya quelq'un qui s'appelle Yannick ECOURTEMER qui met en vente très régulièrement ce type de moteur:
exemple de prix: 50cv yamaha 1992 refait à neuf et repeint: environ 1900euros et 1000euros pour un 40cv non refait
@+
Celui-ci est dans son état d'origine, ne fume pas, démarre au quart de tour, a une commande à distance...
Quant au prix, fais moi une proposition car je n'ai aucune idée de sa valeur, mais je ne le donne pas non plus car il est nettement en meilleur état que certain moteur de moins de 10ans.
Enfin, si tu recherches absolument un trois cylindres, va sur le site de pneuboat et va voir les annonces moteurs, il ya quelq'un qui s'appelle Yannick ECOURTEMER qui met en vente très régulièrement ce type de moteur:
exemple de prix: 50cv yamaha 1992 refait à neuf et repeint: environ 1900euros et 1000euros pour un 40cv non refait
@+