hello,
et pour moi c'est 1000 fazer, hdj 80, verado qui va bien,
on est clonés sur le forum ou quoi ?
desole encore les jets!
desole encore les jets!
stargate a écrit :
hello,
et pour moi c'est 1000 fazer, hdj 80, verado qui va bien,
on est clonés sur le forum ou quoi ?
Non, mais celà doit etre une question de chromosomes :
moto, avion, bateau, 4X4, ... tout ce qui porte moteur (de préférence avec bcp de cylindres ...) se retrouve avec les memes passions ... :lol: :lol: :lol:
desole encore les jets!
et bien moi 125 dtmx 125 gt 600xte 650klx 650dr 550 gpz 600zzr 600YZF-R6 gsxr750 intruder 800 600yzf-thundercat et pour finir 250 KTM et aussi mon 500cr prepa monobike (pour le circuit) mais j'ai revendu la derniere pour l'achat du bateau...y a aussi au un quad 250kxr.. :lol: Les motards sont il prévu d'origine pour passer au bateau?? ptdr :roll:
- Pascalus IV
desole encore les jets!
je vais faire un topic moto dans la rubrique "cafe de la marine" ca sera plus clair et moins HS ici...
- jlgonzalez01
desole encore les jets!
Et moi une Suzuki GSX 1400 et une Kawasaki KLR 300 en plus du bateau ça commence a faire pas mal de taxes....
- Pascalus IV
desole encore les jets!
Y'a un topic S.pré pour la moto dans la rubrique BLA², profites en...
desole encore les jets!
C'est clair que vous payés pour certain. Le lac va peut-être redevenir plus calme et d'ici quelque année le jet aura passé de mode et vous pourrez en refaire sur bisca et la cela sera les vrais passionné.
Tu as quoi comme bateau et dans quel port ?
Tu as quoi comme bateau et dans quel port ?
desole encore les jets!
Mon bateau est au port de navarrosse et je vais pas avec sur le bassin je suis comme toi je veux pas mettre mon moteur dans l'eau salé.
Ou habites tu ?
Ou habites tu ?
desole encore les jets!
Nous étions hier toute la journée, j'ai mouillé une grande partie de la journée au nord du camping de maguide. C'est vraiment agréable.
Moi je suis un peu plus loin j'habite Marcheprime et je suis sur la liste d'attente pour une place à Sanguinet.
Moi je suis un peu plus loin j'habite Marcheprime et je suis sur la liste d'attente pour une place à Sanguinet.