EXTINCTEUR ET FUSEE PERIMEE ???

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
Bisson

Message par Bisson »

Heu...pour les fusées et bien,trouve une maison des syndicats et tu va trouver plein de copains :oops:
dudull

Message par dudull »

Salut,pour un Cap Camarat de 1993,est-il obligatoire d'avoir un extincteur?Si oui de quel type.Merci.
Bisson

Message par Bisson »

Hou la,dudul ,tu te risque !!!meme s'il n'est,peu-etre pas obligatoire,ce que je doute sur ton boat,paradoxalement,entouré d'eau,le premier ennemi sur un bateau est le FEU 8O 8O .Un 3kg ou + au CO2 ou à mousse (pour tous les feux) et en plus une serviette bien imbibée d'eauA+DIDIER
jacqouille

Message par jacqouille »

Benoit a écrit :

Bref, les fusées risquent un jour de voir leur prix tripler pour en assurer le recyclage.

et hop encore une petite taxe eco :lol: :lol: :lol:
lepiaf37

Message par lepiaf37 »

Sur Noirmoutier ,le magasin ... reprend pour destruction les vieilles fusées lesvieux feu à main ,il parait que cet accastilleur se serait engagé à l'échelon national à collecter les engins périmés gratuitement !
arcoa 6.80 de 1968

Message par arcoa 6.80 de 1968 »

Pour ce qui est de les percuter le soir du 14 juillet, vous risquez pour le coup de vous faire verbaliser pour de bon !!!!
Parce que ça, c'est sur, c'est interdit !!!
D'ailleurs je me demande si je n'ai pas déjà vu un AVURNAV ou entendu à la VHF un avis dans ce sens de la part du CROSS !
Albé

Message par Albé »

Bonjour
Je confirme : pas de fusée périmée ou feu à main hs à bord ; il s'agit de "dispositions générales "des aff mar ,et selon le contrôleur c'est amende ou pas ; donc un certain flou sur la référence officielle que j'aimerai aussi avoir .
a+
Bouzuk

Message par Bouzuk »

Albé a écrit :
Bonjour
Je confirme : pas de fusée périmée ou feu à main hs à bord ; il s'agit de "dispositions générales "des aff mar ,et selon le contrôleur c'est amende ou pas ; donc un certain flou sur la référence officielle que j'aimerai aussi avoir .
a+

Bonjour,
Je suppose que ces"dispotions générales"sont écrites, mais ou sont elles :?: ou les trouver, aux aff.Mar :?:
Répondre