additifs
additifs
Effectivement c'est à verifier car
a/ comme tu le dis il n'y a pas de soupape
b/ 2T donc l' huile dans l'essence lubrifie le tout
J'ai perso un 115cv mercury 2T et il marche au sans plomb sans problème (remarque il est de 96 )
a/ comme tu le dis il n'y a pas de soupape
b/ 2T donc l' huile dans l'essence lubrifie le tout
J'ai perso un 115cv mercury 2T et il marche au sans plomb sans problème (remarque il est de 96 )
additifs
Bouzuk a écrit :
arnaud.62 a écrit :
merci pour ta reponse l'additif protège les sieges de soupape d'échappement sur un 2t il n'y a pas de soupape faut il en mettre ?
oui :lol: :lol: :lol:
des soupapes ???? :lol: :lol: :lol:
additifs
bonsoir
moi aussi je me suis poser la question je peux maintenant te rassurer tu peux mettre du sans plomb sans probleme le mieux est parait il le 95 car il laisse moins de depot dans les carbus lors de l hivernage c est ce que j ai souvent entendu dire
bonne soirée a +stephan
moi aussi je me suis poser la question je peux maintenant te rassurer tu peux mettre du sans plomb sans probleme le mieux est parait il le 95 car il laisse moins de depot dans les carbus lors de l hivernage c est ce que j ai souvent entendu dire
bonne soirée a +stephan
avec ou sans plomb
Bonsoir a tous
Attention aux moteurs 2 temps et aux essences plombees ou pas car il n'y a pas que l'acier des soupapes qui risque de souffrir et de s'user prematurement sans additifs cela concerne aussi les segments,la chemise et l'embiellage bien que celui ci soit graisse par l'huile du melange !
Renseignez vous aupres de votre mecano prefere pour les annees des moteurs qui supportent le sans plomb.
salut a tous .
Patboos
Attention aux moteurs 2 temps et aux essences plombees ou pas car il n'y a pas que l'acier des soupapes qui risque de souffrir et de s'user prematurement sans additifs cela concerne aussi les segments,la chemise et l'embiellage bien que celui ci soit graisse par l'huile du melange !
Renseignez vous aupres de votre mecano prefere pour les annees des moteurs qui supportent le sans plomb.
salut a tous .
Patboos
additifs
stephan a écrit :
bonsoir
bonne soirée a +stephan
Pour l'hivernage il est preferable de vider les carburateurs