salut les moussaillons :)
j'aimerais votre avis sur la position du moteur à sec ,position droite ou incliné sur l'avant :?: c'est surtout pour l'usure du piston qui aide à relever le moteur ,pour ma part j'ai un 50 cv 2T autolube sans trim electrique et relevage manuel.
merci pour votre avis A+ filou
position HB au sec
position HB au sec
pour moi c'est droit dans sa position habituelle afin de ne pas fatiguer le trim
-
jacqouille
position HB au sec
mart06 a écrit :
pour moi c'est droit dans sa position habituelle afin de ne pas fatiguer le trim
+1
position HB au sec
Moi aussi, droit , incliné juste pour le transport.
position HB au sec
Salut,
Et pour moteur in board est il aussi préferable de l'hiverner
en position droite?
merci Yvan
Et pour moteur in board est il aussi préferable de l'hiverner
en position droite?
merci Yvan
position HB au sec
je me suis mal exprimé, je voulais dire pour une embase Z drive
le mieux pour l'hivernage : droite ou relevé?
merci , Yvan
le mieux pour l'hivernage : droite ou relevé?
merci , Yvan
position HB au sec
Il couche dehors???
Si oui, positionner l'embase le maximun vers le tableau arr. afin que l'eau de pluie ou la rosée du matin ne stagne pas dans l'embase mais s'ecoule par l'helice. Ainsi en cas de forte gelées les joint spie et torrique a l'interieur ne risqueront rien...
Si oui, positionner l'embase le maximun vers le tableau arr. afin que l'eau de pluie ou la rosée du matin ne stagne pas dans l'embase mais s'ecoule par l'helice. Ainsi en cas de forte gelées les joint spie et torrique a l'interieur ne risqueront rien...
position HB au sec
merci du conseil en effet y fait dodo dehors :( :? :?
position HB au sec
Oui alors il vaut mieux quelle soit en bas. Même si tu le bache, de la condensation peut se former dans l'embase... :wink:
++
++