Tu sais aujourd'hui on arrive facilement à re-immatriculer en mer un bateau immatriculé en eau interieur.
Tu comptes reprendre quoi après ?
La taxe est arrivée
La taxe est arrivée
Bonjour,
Détail de ma taxe : ( -33% vétusté)
Coque : 7.56 m = 62 €
Moteur : 13 cv = 172 €
Total : 234 €
Détail de ma taxe : ( -33% vétusté)
Coque : 7.56 m = 62 €
Moteur : 13 cv = 172 €
Total : 234 €
La taxe est arrivée
Un petit avantage ici pour le Mazout :wink:
La taxe est arrivée
ao mahoru a écrit :
Un petit avantage ici pour le Mazout :wink:
Oui, faut bien l'avouer :oops: ... avec mon ancien Mercruiser essence c'était 900 €
La taxe est arrivée
Enfin un moteur qui pouvait monter dans les tours pas un trucs obligé d'avoir un turbo pour arriver un peu à fonctionner. :lol:
La taxe est arrivée
ao mahoru a écrit :
Enfin un moteur qui pouvait monter dans les tours pas un trucs obligé d'avoir un turbo pour arriver un peu à fonctionner. :lol:
C'est une façon de voir les choses Ao-mahoru :lol:
N'empêche que je vais plus vite avec le mazout (un peu moins cher que l'essence) et j'en consomme 2 fois moins, si on rajoute la taxe c'est tout bénef... une configuration adaptée à mon activité croisière... par exemple cette année j'envisage la Croatie, de KRK à Dubrownik sans ravitailler çà me plaît bien :wink:
Depuis que j'ai changé la motorisation je ne suis pas loin d'avoir absorbé la différence de coût d'installation moteur, 1500 à 2000 € en moins sur le budget pétrole chaque année pour la même distance parcourue, comme quoi le choix de la motorisation mérite d'être étudié en fonction de l'activité nautique, je n'aurais pas changé pour aller à la pêche quelques fois par an bien sûr...