cherche bateau peche promenade

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
maylis

Message par maylis »

Bonjour,
Mon ami vient d'avoir le permis et nous souhaitions acquérir un jeanneau leader 650. Aprés des calculs savants sur son prix de revient à l'année, et aprés de longues recherches, nous allons nous rabattre sur un autre modèle.
J'ai besoin de votre aide ! Nous recherchons pour un budget maxi de 10000€ un bateau qui nous servira pour de la ballade et de la peche.
Sauriez vous nous conseillez ?
Attendons votre réponse
Maylis
titi10000

Message par titi10000 »

bonjour et bienvenue ...
Oui, biensur qu'on va pouvoir vs renseigner .... mais disons qu'il ns faudrait un peu plus de details ....
- Navigation ds quelle region .. ?
- 10000e .. ok mais quel budget (approx. of course ) pouvez vs avoir sur l'annee (assur. / entretien / essence etc etc etc ... )
- quel type de coque ??? (en gros, voulez vs faire du camping dedans, 1 ou 2 nuits a bord .. etc etc .. ??)
- combien de personnes le plus souvent ...
... / ....
plus globalement, merci de preciser ce que vs attendez d'un bateau ...
titi10000
Bouzuk

Message par Bouzuk »

Tu veux pêcher quoi ? comment, à la traine , à soutenir, aux leurres sur des hauts fonds, uniquement le jour ou des fois la nuit, à combien dans le bateau, pendant la période des vacances ou toute l'année, et dans quel coin, manche, atlantique méditeranée. :wink:
@+++++++++++++
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Regarde du côté des oyster 18 (un peu petit) ou 20 (comme le miens). D'ailleurs si vous être interressé je le laisse partir à un super prix.
Cédric
titi10000

Message par titi10000 »

ao mahoru a écrit :
Regarde du côté des oyster 18 (un peu petit) ou 20 (comme le miens). D'ailleurs si vous être interressé je le laisse partir à un super prix.
Cédric

ah ce cedric .. il perd jamais le nord .. :lol: :lol:
Amicalement :wink:
titi10000
PS: je confirme que les oyster st de bonnes unites ... par contre .. pas d'acc. du tt sur le trop "petit" . ... :lol: :lol: :lol:
Répondre