probleme suite a changement turbine
Oui il vaut mieu couper le
Oui il vaut mieu couper le JUS dés que l'on bricole sur un moteur sur la partie electrique ,
Mais en tout cas il est Impossible de faire démarer le moteur en tournant l'hélice moteur en prise,
il faut plusieurs rotations du volant moteur pour qu'il y ait étincelles Rapides et successives aux bougies
Mais en tout cas il est Impossible de faire démarer le moteur en tournant l'hélice moteur en prise,
il faut plusieurs rotations du volant moteur pour qu'il y ait étincelles Rapides et successives aux bougies
Bonsoir,
Bonsoir,
j'ai donc demonté et remonté avec la came au point mort.
quand je tourne l'helice avec l'inverseur au point mort elle tourne librement dans les 2 sens
quand je mets l'inverseur en marche avant, dans le sens normal l'helice tourne en faisant un clic clic par contre en sens inverse elle force ( elle entraine le moteur )
quand je mets l'inverseur en marche arriere, l'helice est en prise dans les 2 sens
quelqu'un a une idee du probleme ?
quand je tourne l'helice avec l'inverseur au point mort elle tourne librement dans les 2 sens
quand je mets l'inverseur en marche avant, dans le sens normal l'helice tourne en faisant un clic clic par contre en sens inverse elle force ( elle entraine le moteur )
quand je mets l'inverseur en marche arriere, l'helice est en prise dans les 2 sens
SEBANNE a écrit :
SEBANNE a écrit :
Bonsoir,
Met ton moteur au point mort et fait le demarrer
ensuite test les vittesses
Faut savoir que moteur à l'arret le changement des vitesses n'est pas facile
si tu veux changer les vitesses moteur à l'arret il faut tourner en meme temps le volant moteur à la main dans le sens horaire ,sinon les pignons ont du mal à s'enclancher,
Il n'y a pas d'embrayage sur un hors Bord
Et comme tu as dit ,au point mort l'hélice tourne mais tu peux l'arretter à la main cela est normal
oups j'ai oublie papy69
oups j'ai oublie papy69
Content pour toi !
Content pour toi !