nettoyage nourrice metallique !
bonsoir et merci a tous , en fait il s agit de ma nourrice de secours , la principale etant en plastique . je ne l utilise que quand je vais plus loin que d habitude pecher je prefere avoir trop de coco que pas assez ! mais comme ca fait un moment que je l ai videe elle a rouille tres legerement avec des depots au fond je vais essayer un peu de tout et je vous tient au courant ! en tout cas un grand merci a tous !!
-
jacqouille
la chaine et l essence ca marche bien :wink:
- grincheux!
pourquoi tu prend pas simplement un jerrikan si c'est juste pour avoir du carburant au cas ou?
tu remplis ton reservoir si tu vois que ça descend, et tu risque pas de desamorcer ton carbu comme ça, et vus le prix, c'est imbattable.
enfin, c'est mon avis............. et je le partage :)
tu remplis ton reservoir si tu vois que ça descend, et tu risque pas de desamorcer ton carbu comme ça, et vus le prix, c'est imbattable.
enfin, c'est mon avis............. et je le partage :)
+1 Grincheux à raison :)
bonsoir non pour moi le jerrican est une chose que je n utiliserais jamais en mer !! raison perso a cause d un drame survenu il y a qq annees en mer et qui concerne des personnes proches !!merci a tous
De Plus ce n'est pas facile de transvider de l'essence quand il y a de la houle.... :(