Bonjour, j'aurais besoin des traductions en anglais de ces mots:
monocoque habitable
quillard de sport
dériveur
puit de dérive
pied de mat
appendices
J'ai 17 ans et c'est pour faire une demande de renseignement à une école
Merci énormément à tout le monde d'avance
anglais
anglais
Salut Tizbonbon...
Alors là tu me surprends... je suis d'origine américaine, et je me rends compte que je ne connais pas de nombreux termes qui devraient faire partie de mon vocabulaire... je vais y travailler !
Dans tous les cas : "monocoque" se dit monohull (j'ai aussi entendu monoshell, mais c'est quand même moins répandu).
"Dériveur" se dit center-board.
"Pied de mât" se dit mast base.
Enfin, je crois que le mot appendice se dit aussi bien en Anglais qu'en Français, mais ça reste à vérifier... voilà !
(je m'en retourne à mes bouquins pour améliorer mon niveau ! ).
Bon vent.
Barry
Alors là tu me surprends... je suis d'origine américaine, et je me rends compte que je ne connais pas de nombreux termes qui devraient faire partie de mon vocabulaire... je vais y travailler !
Dans tous les cas : "monocoque" se dit monohull (j'ai aussi entendu monoshell, mais c'est quand même moins répandu).
"Dériveur" se dit center-board.
"Pied de mât" se dit mast base.
Enfin, je crois que le mot appendice se dit aussi bien en Anglais qu'en Français, mais ça reste à vérifier... voilà !
(je m'en retourne à mes bouquins pour améliorer mon niveau ! ).
Bon vent.
Barry
anglais
Merci encore à tous
vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir surtout que les bouquains de lycee (ainsi que les profs d'anglais) sont incapables de m'aider pour ce type de voca.
J'ai hate d'avoir les reponses por les autres mots
tizbonbon
vous pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir surtout que les bouquains de lycee (ainsi que les profs d'anglais) sont incapables de m'aider pour ce type de voca.
tizbonbon
anglais
Merci encore à tous
tizbonbon
tizbonbon
anglais
Salut Tisbonbon,
Tiens ! J'ai une idée. Pourquoi tu ne te dirigerais pas vers les sites web qui présentent les voiliers dont les particularités sont les mots que tu recherches, le tout avec une version anglaise et une version française ??
Fastoche, non ??
Bon vent à toi.
Barry.
Tiens ! J'ai une idée. Pourquoi tu ne te dirigerais pas vers les sites web qui présentent les voiliers dont les particularités sont les mots que tu recherches, le tout avec une version anglaise et une version française ??
Fastoche, non ??
Bon vent à toi.
Barry.